Ghost Whisperer : Les producteurs parlent de changements dans la série (spoilers)
Ghost Whisperer a subi pas mal d’ajustements ces derniers temps et le public en est encore tout ému. Les producteurs de la série ont tenté de donner leurs explications, c’est maintenant au tour des showrunners de la série de s’exprimer et de donner quelques explications sur la tournure que prend la série.
« David Conrad est très important pour la série. Le personnage de Jim est au cœur de l’histoire. Il ne va pas quitter la série de si tôt, » explique Kim Moses, le producteur exécutif. Ian Sanders et lui sont très conscients des réactions du public sur la relation Melinda/Jim.
Certains peuvent ne pas être d’accord, mais ils ont rassuré les fans sur le fait qu’ils allaient tenter de recréer ce petit plus qui faisait que le public adorait le couple.
« On va tout remettre à plat, l’histoire d’amour entre Melinda et Jim pour que le public puisse vivre leur amour depuis le début, » explique Moses. Sanders continue : « On leur donne un public, une romance dramatique et excitante. » Sanders réalise l’épisode Heart and Soul, qui se focalise sur le départ de l’entité Jim, le deuil de Melinda et sa nouvelle vie avec le nouveau Jim.
« On a réalisé qu’on voulait donner à leur relation plus de temps à l’écran, » explique Moses. « On doit donc minimiser les fantômes et la manière d’y arriver est de suivre le chemin que l’on a entamé. Et ce qu’on veut montrer au public c’est l’espoir, parce que très peu de gens ont droit à une seconde véritable chance en amour et c’est par là que nous allons. »
Comment va évoluer la série avec le nouveau Jim ? Le public suivra t-il ? Est-ce que la curiosité les fera rester ? ou vont-ils zapper ? Les producteurs ont pris le risque, reste à voir comment la saison va évoluer.
Ghost Whisperer est Copyright © CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions Tous droits réservés. Ghost Whisperer, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions.