Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron Paul
Les 137 millions d’abonnés de la chaine de streaming (et potentiellement les 5 millions de téléspectateurs français) peuvent se réjouir puisque d’après THR, Aaron Paul est prêt à reprendre son rôle de Jesse Pinkman, le protégé de Walter White dans la suite de Breaking Bad, la série d’AMC. Le film prévu fera ses débuts sur Netflix (qui dispose déjà des droits de diffusion en streaming des 5 saisons de la série originale ainsi que de Better Call Saul, la série préquelle) pour ensuite être diffusé sur AMC.
Ecrit par Vince Gilligan, le créateur de la série originale, le film sera centré sur "l’évasion d’un homme kidnappé et sa quête de liberté." Comme le rappelleront les fans de BB, le voyage de Jesse s’est terminé après sa libération du complexe de Jack dans le final de la série de septembre 2013.
Le film, sans titre officiel pour le moment, est entré en production à Albuquerque mi-novembre, d’après le New Mexico Film Office. Gilligan produit auprès de Mark Johnson et Melissa Bernstein, et en sera aussi le réalisateur. En novembre dernier, Bryan Cranston confirmait l’existence d’un film sur le plateau du Dan Patrick Show, expliquant qu’il ne savait pas si Walter White apparaitrait dans le film et qu’il le ferait sans aucun problème si Gilligan le lui demandait.
Breaking Bad est Copyright © AMC, Sony Pictures Television, High Bridge Productions et Gran Via Productions Tous droits réservés. Breaking Bad, ses personnages et photos de production sont la propriété de AMC, Sony Pictures Television, High Bridge Productions et Gran Via Productions.