Doom Patrol : Des nouvelles de la future série DC Universe
DC Universe continue de développer son service SVOD et aujourd’hui ce sont des nouvelles de la série Doom Patrol qui vient de trouver son grand méchant. Alan Tudyk (Firefly, Suburgatory, Rogue One : A Star Wars Story, The Tick) a été choisi pour jouer Eric Morden alias Mr. Nobody.
Autrefois connu sous le nom d’Eric Morden, le personnage d’Alan Tudyk s’est transformé en méchant après avoir été exposé à de mystérieuses expériences par des ex-nazis dans le Paraguay d’après-guerre. Il est ressorti comme "énigmatique et totalement fou". Mr. Nobody, une ombre vivante capable de drainer la santé mentale des autres.
Ecrit par Jeremy Carver, Doom Patrol est une réinvention de l’un des groupes les plus étranges de DC : Robotman (Brendan Fraser), Negative Man, Elasti-Woman (April Bowlby) et Crazy Jane (Diane Guerrero). Menés par le mystérieux Caulder, ils sont appelés à agir ensemble par le héros ultime de l’ère numérique, Cyborg (Joivan Wade). En se regroupant, ces parias se retrouvent dans une mission qui les mènera dans les lieux les plus inattendus de l’univers DC.
Dans le même temps, Diane Guerrero et April Bowlby ont été aperçues en train de tourner des scènes le vendredi 31 août à Atlanta, en Géorgie. Diane joue le rôle de Crazy Jane tandis qu’April interprète Elasti-Woman. Des cascadeurs pour Robotman et Negative Man ont été repérés sur le plateau avec les actrices.Leurs costumes sont presque identiques à ceux de leurs homologues de bandes dessinées. Plus de photos sont disponible sur Just Jared.
Jeremy Carver sera le producteur exécutif aux côté de Geoff Johns (producteur ou scénariste de tous les films DC depuis Green Lantern jusqu’à Wonder Woman 1984), Greg Berlanti (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow ou encore Titans) et Sarah Schechter. Berlanti Productions produit en association avec Warner Bros TV.
La série fera ses débuts sur le nouveau service de streaming DC Universe en 2019.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.