The Rise of the Phoenixes : Le drame Mandarin sur Netflix
Netflix vient d’annoncer que la série The Rise of the Phoenixes sera disponible sur leur plateforme de streaming internationale dès le 14 septembre. La série sera disponible dans plus d’une douzaine de langues différentes dans le monde entier pour son lancement.
The Rise of the Phoenixes est une série en 70 épisodes, vaguement basée sur Huang Quan, un roman de Tianxia Guiyuan et co-produite par Netflix avec Croton Media (Syndication Chinoise), K. Pictures, Hao Mai Culture, Iqiyi, COL Group et New Film Association.
La série comprend des noms emblématiques de l’industrie cinématographique Mandarine dont Shen Yan et Liu Haibo en réalisateurs, William Chang (The Grandmaster, In the Mood for Love, Ashes of Time) en directeur artistique et créateur de costumes, Chen Kun et Ni Ni pour les rôles principaux. Cette série marque non seulement les débuts de Ni Ni à la télévision, mais aussi le retour de Chen Kun sur petit écran après une absence de 10 ans.
"Nous sommes ravis d’offrir un titre de qualité comme The Rise of Phoenixes à nos membres du monde entier. Nous sommes impatients de développer notre catalogue de titres en mandarin avec plus d’histoires qui donnent vie à l’héritage intrigant de la culture chinoise," a déclaré Rob Roy, vice-président du contenu chez Netflix Asie.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.