The End of the Fucking World : La série aura une saison 2
Basée sur le roman graphique de Charles S. Forsman, la série suit James (Black Mirror), un psychopathe autoproclamé qui attire l’attention de la rebelle Alyssa (Penny Dreadful). Elle ne sait guère qu’il a l’intention de la tuer lorsqu’ils entreprendront un road trip qui changera leur vie.
The End of the Fucking World a été présenté pour la première fois sur Channel 4 au Royaume-Uni en octobre 2017, avant de faire ses débuts sur Netflix en janvier dernier. L’écrivain Charlie Covell reviendra sur la saison 2, qui sera diffusée à l’échelle mondiale sur Netflix, à l’exception du Royaume-Uni, où Channel 4 la diffusera à nouveau.
L’épilogue de la première saison était fidèle à celle du roman graphique et semblait clore de manière assez définitive les aventures de James et Alyssa. Cette saison 2 s’annonce périlleuse et pourrait déjà être la saison de trop !
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.