SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se profile
Les co-créatrices Rachel Bloom et Aline Brosh McKenna se sont rendues à la Comic Con de San Diego pour parler de l’avenir de la série Crazy Ex-Girlfriend.
Comme l’on sait depuis peu, la quatrième saison sera la dernière. Mais pour les showrunneuses, cela a toujours été prévu comme ça. Rachel Bloom a expliqué qu’ « il y avait quatre saisons très spécifiques parce que chaque saison montre un angle différent du titre Crazy Ex-Girlfriend ». La série est un tout, « une période très spécifique de la vie d’une jeune femme… que nous racontons dans un film de 62 heures ». Aline Brosh McKenna a précisé que « La toute fin, la dernière scène a toujours été la même ».
Dans ce show à la tonalité féministe, les chansons ont toujours été à l’honneur et sont même une des particularités les plus attrayantes. Cette saison ne fera pas exception et l’on sait d’ores et déjà que la chanson Cell Block Tango de la comédie musicale Chicago sera au programme.
Côté histoire, pas grand-chose ne filtre si ce n’est que ce final rassemblera toutes les pièces du puzzle. Rachel devrait se servir des leçons qu’elle a apprises et les mettre en pratique. « La série est sur le bonheur intérieur et sa mise en pratique » selon Bloom.
Même si la dernière saison se profile, les créatrices ne pensent pas arrêter le chemin-là et envisagent même de peut-être faire un show musical. En attendant, la diffusion de cette quatrième saison débutera le 12 octobre sur CW.
Is it even a Crazy Ex Girlfriend panel if Rachel Bloom doesn’t sing a song ? Here she is with the fourth season’s opening theme at #SDCC pic.twitter.com/qAr3NaO9Xy
— Jordan Crucchiola (@JorCru) 20 juillet 2018
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.