SDCC2018 - Origin : Premier aperçu du drame spatial de YouTube
L’équipe et les créateurs de la série Origin pour YouTube étaient au Comic-Con de San Diego pour proposer un premier aperçu de cette nouvelle série qui sera un mélange de Lost, Alien, et L’Invasion des profanateurs, pour raconter une histoire de science-fiction aux multiples couches.
« Je ne crois pas qu’Origin se résume à une seule chose, c’est une somme de différentes choses, » explique Mika Wika Watkins, la créatrice de la série. Elle explique qu’écrire une série de science-fiction était excitant mais qu’elle avait aussi exploré différents genres, comme la mafia japonaise, le noir allemand et même une histoire d’amour en réalité virtuelle.
La première bande-annonce était tombée avant le panel et elle explique : “C’est un nouveau monde, où votre histoire n’a plus aucune importance. »
Watkins a été rejointe sur scène par Paul W.S. Anderson, le réalisateur ainsi que par les acteurs Natalia Tena, Sen Mitsuji, Nora Arnezeder, Fraser James, et Tom Felton .
Ils ont tous parlé de la manière de travailler sur cette série et sur la diversité de la distribution dans cette histoire sur un groupe de gens qui fuient la Terre en laissant derrière eux leurs vies endommagées, pour démarrer une vie nouvelle à bord de l’Origin. Watkins est vigilante et ne dévoile pas la période à laquelle se déroule la série mais parle d’un futur proche. Anderson, qui a réalisé les 2 premiers épisodes, était très excité de créer un monde futuriste dans des pays comme le Japon.
Anderson mentionne que 60% de la série se déroule sur le vaisseau mais que 40% sont consacrés au passé des personnages et les choses horribles qui les poussent à fuir avec l’Origin. Lors du panel, une partie du passé du personnage de Mitsuji a été montrée : il a été montré la mort brutale de son frère dont il semble être responsable.
A la place de l’île déserte de Lost, c’est un vaisseau de 3km de long où 11 passagers vont devoir survivre et découvrir les mystères que réserve ce vaisseau.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.