Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt parle de la saison 4
Après la révélation qui a choqué tout le monde sur la saison 4 de Ghost Whisperer, les fans ont immédiatement exprimé leur inquiétude et leur sentiment sur la tournure que risque prendre l’histoire qui a filtré sur Internet grâce à Michael Ausiello d’Entertainment Weekly. Ajouté à cela, Jennifer Love Hewitt a décidé de faire la lumière sur ce retournement qui a laissé tous les fans totalement dévastés.
ATTENTION : ENORME SPOILER A SUIVRE, A NE PAS LIRE POUR NE PAS VOUS GACHER LA SAISON
Comme on vous l’a annoncé précédemment, la 4ème saison de Ghost Whisperer verra Melinda faire face à la tragédie la plus horrible de sa « carrière ». Elle va devenir veuve comme les producteurs ont décidé de tuer le mari à l’écran de Jennifer Love Hewitt joué par David Conrad, qui est un régulier de la série depuis le début.
Mais vu comme se déroule la série, la mort de Jim marquera vraisemblablement la fin du contrat de l’acteur pour Ghost Whisperer.
« Le truc important a garder à l’esprit dans la série est que les choses ne sont souvent pas ce qu’elles semblent être. On ne fait pas comme les autres. On a pu voir par le passé que des choses évidentes ont tourné à tout autre chose, « explique Hewitt, qui toutefois refuse de commenter la mort de son mari.
« Les gens doivent profiter de la balade que nous leur offrons dans notre histoire pour cette saison plutôt que d’essayer de deviner ce qu’il va se passer. Les gens n’ont aucune idée de ce qu’il va se passer. Mais ça va être très cool. »
Il a aussi été dit que Conrad demandait soit d’avoir un rôle plus important dans la série, soit la quitter. Hewitt a préféré ne pas commenter.
Ghost Whisperer est de retour depuis le 3 octobre sur CBS pour sa 4ème saison de 24 épisodes.
Ghost Whisperer est Copyright © CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions Tous droits réservés. Ghost Whisperer, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions.