Handmaid’s Tale : Marisa Tomei, l’invitée spéciale de la prochaine saison
Le monde de The Handmaid’s Tale s’agrandit pour accueillir Marisa Tomei (Spiderman Homecoming). La gagnante d’un Oscar a signé en tant qu’invité spéciale dans le deuxième épisode de la saison 2, qui sera situé dans une des colonies jamais vus auparavant . Le nouveau casting a été annoncé dimanche par le scénariste Bruce Miller à la conférence de presse "Television Critics Association’s winter press tour".
En ce qui concerne le passage dans la saison 2 aux colonies (rendu possible grâce à un budget plus important), le producteur exécutif Warren Littlefield note qu’Offred (Elisabeth Moss) ne s’aventure jamais dans le monde « interdisant ». "Dans le récit du livre, elle n’y va jamais", explique Littlefield. "Dans l’épisode 2, nous allons dans des colonies. Et c’est un élargissement de notre monde. "
Sur le plan thématique, la nouvelle saison - qui commence mercredi 25 avril - est en grande partie « sur la maternité », a taquiné Moss, se référant à la grossesse de son alter ego. "L’enfant qui grandit à l’intérieur d’elle est en réalité une bombe à retardement. C’est une chose merveilleuse d’avoir un bébé, mais elle l’a potentiellement dans un monde où elle ne voudra peut-être pas l’y mettre. Ensuite, si elle a le bébé, le bébé lui est enlevé et elle ne peut pas être sa mère. C’est une très grosse partie de la saison. Et ça devient de plus en plus gros à mesure que la saison continue. "
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.