Runaways : Review 1.04 Fifteen
Après trois premiers épisodes qui ont mis la série sur orbite, celui de cette semaine prend le temps de montrer les différences psychologiques entre les personnages. Les ados ne sont pas encore un groupe très unis, ni très organisé. Leurs réactions face à la révélation de la nature de leurs parents sont très diverses, entre incrédulité et l’envie d’une action claire contre eux.
Une belle dynamique de couples commence également à poindre avec en premier lieu la lumineuse Karolina Dean et le beau gosse Chase Stein. À voir si la série décide d’explorer cette relation qui n’est pas franchement conforme à la BD. Plus profonde est la relation qui se construit entre la gothique Nico Minoru et le geek Alex Wilder, j’adore l’alchimie entre les deux acteurs.
Chez les parents, Brittany Ishibashi, qui interprète Tina Minoru, continue à être délicieusement terrifiante. Son absence quasi-totale d’émotion, que ce soit au décès de sa fille ou à la confirmation de l’infidélité de son mari, est fantastique à regarder. Elle semble psychologiquement être diamétralement opposée à Annie Wersching qui joue Leslie Dean, la grande prêtresse aux yeux remplis d’"amour". Victor Stein continue de péter les plombs ce qui correspond bien à James Marsters.
J’ai plus de problèmes avec la famille Yorkes. Le jeu des parents, voire même des enfants, me semble un peu sur-joué. Si le toutou Dinosaure est sympa à voir à l’écran, je n’arrive décidément pas à croire à cette sous-histoire.
Runaways continue, en tout cas, d’être une bonne surprise dans la galaxie des séries Marvel.
EPISODE
Episode : 1.04
Titre : Fifteen
Date de première diffusion : 28/11/2017 (Hulu)
Réalisateur : Ramsey Nickell
Scénaristes : Tamara Becher-Wilkinson
VIDEOS
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.