Star Wars - Les derniers Jedi : Les révélations d’Andy Serkis sur Snoke

Date : 24 / 11 / 2017 à 13h30
Sources :

EW via CBM


L’identité du Suprême Leader Snoke rend fous tous les fans de Star Wars depuis deux ans et nous n’avons toujours aucune idée de qui est cet étrange personnage. Cependant, dans une nouvelle interview, Andy Serkis a mis un peu plus de lumière sur ce que nous devrions attendre du méchant dans Star Wars : Les derniers Jedi et il semblerait qu’il ait de grands liens avec les Sith. Cependant, ses motivations peuvent être encore plus personnelles qu’on pourrait l’imaginer.

"La chose à propos de Snoke, c’est qu’il est extrêmement puissant avec la Force, le côté obscur de la Force, il est terriblement puissant, bien sûr, mais il est aussi un personnage très vulnérable et blessé," explique Serkis au site. "Il a souffert et il a été blessé, la réaction de sa malveillance est en réaction à cette blessure, sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui lui est arrivé personnellement."

C’est sonc clairement personnel entre Snoke et la Résistance et il semble que ses horribles blessures aient pu être le résultat de leurs actions. Cela pourrait-il être ce qui l’a amené à embrasser le côté obscur ?

Le temps nous le dira, mais le réalisateur Rian Johnson explique que nous ne devrions pas nécessairement nous attendre à de grandes révélations et encore moins le comparer à l’Empereur dans la trilogie originale en tant que personnage principal dont nous ignorions tout. Serkis, quant à lui, tease la tension entre Snoke et Kylo Ren. "Son entraînement de Kylo Ren ne lui permet pas de faire ce qu’il veut, donc sa colère envers Kylo Ren est intensifiée parce qu’il ne peut pas supporter la faiblesse chez les autres. Une partie de la manipulation le pousse à se fâcher avec Hux et à les monter les uns contre les autres."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024