Inhumans : Review 1.06 The Gentleman’s Name is Gorgon
Il ne manquait plus que la réunion avec Crystal pour que la famille royale d’Attilan soit enfin prête pour botter le popotin de Maximus, c’est chose faite avec cet épisode.
Dieu que je me suis encore ennuyé avec ce sixième opus de Inhumans. Si la recherche de Karnak m’avait plutôt satisfait la semaine dernière, celle de Crystal m’a laissé de marbre. C’est sans doute dû au peu d’intérêt du personnage auquel répond celui de son petit copain humain. En parlant des humains, cet épisode est l’occasion de se débarrasser d’eux, leur présence dans les épisodes suivants sur Attilan n’étant pas possible.
Si l’histoire principale concerne Crystal, deux autres histoires secondaires trouvent également un terme cette semaine. Les combattants sur Terre de Maximus, malgré des renforts, sont vaincus malgré une perte que le scénario voudrait nous rendre émouvante. Ça serait le cas si on avait eu le temps de s’attacher aux personnages... L’action est de toute façon poussive, on baille, on re-baille, on consulte ses messages sur son smartphone et on re-re-baille.
La seconde histoire secondaire est bien sûr centrée sur le renforcement du caractère dictatorial de Maximus. Pauvre Iwan Rheon, malgré ses grimaces, on n’y croit toujours pas.
Est ce que Inhumans va terminer sa maigre saison avec deux épisodes en forme de Bang ou plus sûrement en forme de Plouf. Réponse prochainement.
EPISODE
Episode : 1.06
Titre : The Gentleman’s Name is Gorgon
Date de première diffusion : 27/10/2017 (ABC)
Réalisateur : Neasa Hardiman
Scénariste : Charles Murray
VIDEOS
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.