Inhumans : Review 1.05 Something Inhuman This Way Comes...
Semaine après semaine, la série Marvel Inhumans semble s’améliorer par petites touches avec cette semaine un épisode centré sur Karnak.
L’intrigue se concentre donc sur sa relation avec Jen. C’est certainement une des interactions inhumain-humain les plus intéressantes de la série. L’alchimie entre Ken Leung et Jamie Gray Hyder fonctionne à merveille. Au contact de la jeune cultivatrice de cannabis, la personnalité de Karnak évolue et s’ouvre. C’est aussi le cas, mais dans une moindre mesure, de Crystal et son jeune surfeur à la dentition émail diamant. Sauf, qu’en l’occurrence, c’est beaucoup moins intéressant.
L’autre thématique de la semaine se concentre sur le pouvoir dictatorial de Maximus. L’épisode montre que la société inégalitaire Inhumaine portait en elle les graines de la révolte. Flèche noire et Medusa, aveuglés par l’isolement de la famille royale, en prennent enfin conscience. Quant à Maximus, s’il semble s’être auto-persuadé de l’honnêteté de son coup d’état, celui-ci est désormais effrayé par son statut de dictateur.
Avec ce cinquième épisode, la famille royale commence à se rassembler. La riposte contre Maximus va pouvoir enfin commencer.
EPISODE
Episode : 1.05
Titre : Something Inhuman This Way Comes...
Date de première diffusion : 20/10/2017 (ABC)
Réalisateur : Kevin Tancharoen
Scénariste : Scott Reynolds
VIDEOS
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.