Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et The Flash : Le prochain crossover sera différent
Techniquement, le premier crossover entre les séries DCTV de CW ne s’est déroulé qu’entre Flash et Arrow lors d’un épisode de la saison 2 d’Arrow qui servait de lancement à la série solo The Flash. Depuis, chaque série de superhéros DC Comics a eu son épisode crossover qui ont vu des attaques d’aliens, un fou immortel déchainé et des bombes menaçant de détruire Star City.
Pour le prochain crossover, Marc Guggenheim tease que les enjeux pourraient être de portée plus modeste, mais le résultat aura encore d’importants développements par la suite.
"Si nous finissons par faire ce dont nous parlons, cela va être très cool. Le crossover est toujours la chose la plus difficile que nous faisons, mais c’est aussi la plus amusante. Chaque année, nous ressentons la pression de faire encore mieux. J’ai l’impression que chaque crossover a dépassé le précédent. La barre de l’an passé était déjà très haute, que pouvez-vous faire de plus grand que les extraterrestres ?
Nous avons des idées très intéressantes... Très tôt dans le processus du crossover de l’année dernière, Greg Berlanti a déclaré qu’il n’y avait probablement aucun moyen de faire plus grand que les extraterrestres, donc la meilleure façon de rendre le prochain crossover particulièrement épique est, que si vous ne pouvez pas augmenter la grandiloquence, c’est augmenter les enjeux émotionnels et les retombées émotionnelles, donc c’est un commentaire très oblique qui montre où nous en sommes pour cette saison."
Entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, il sera intéressant de voir ce que vont nous concocter Guggenheim et co. avec des superhéros aussi différents.
Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.