Bumblebee : Le spin-off pourrait se dérouler dans les années 80
Il y a quelques jours, nous apprenions que l’actrice et chanteuse Hailee Steinfeld était en pourparlers pour rejoindre le casting du spin off de Transformers, Bumblebee, qui sera dirigé par Travis Knight. Lors d’une interview avec la BBC, la jeune femme a confirmé qu’elle a effectivement rejoint la distribution du film, en faisant également l’éloge du scénario et en expliquant comment elle travaillera sur la musique de la production : « Je suis tellement heureuse de participer à ce spin-off. Le tournage débutera très bientôt, c’est fou rien que d’y penser. Je suis un grand fan des films de Transformers et je n’arrive pas à croire que je serai dans une de ces versions. On tournera aux États-Unis et je travaillerai aussi, en même temps, sur la musique. [...] Ce film a vraiment quelque chose de spécial. Il a une superbe histoire et le personnage que je joue, que vous rencontrerez bientôt, est vraiment génial. Je suis donc très excité à l’idée que les gens le voit. »
Concernant l’histoire justement, Empire Magazine dévoile que Bumblebee « se situera dans les années 80 et convoquera beaucoup moins d’Autobots et Decepticons, pour davantage se concentrer sur sa grosse star jaune. Le film sera destiné à un public bien plus jeune. » Étant l’aspect comique de la franchise, il est donc normal que le long-métrage vise un public plus adolescents.
Transformers est Copyright © Paramount Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Transformers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Hasbro.