War Machine : La nouvelle bande annonce

Date : 15 / 05 / 2017 à 07h45
Sources :

Netflix


Alors que le film arrive en exclusivité sur Netflix le 26 mai prochain, voici la dernière bande annonce de War Machine, le nouveau film avec Brad Pitt dans lequel il incarne le Général McMahon, qui fera tout son possible pour couper court au jeu diplomatique. À chaque tentative, il se verra rappeler que la guerre est inévitable.

Synopsis : Le scénariste et réalisateur David Michôd (Animal Kingdom) propose une histoire de guerre surréaliste qui retrace le parcours en montagnes russes d’un général américain et souligne la question très actuelle de la limite entre réalité et mascarade cruelle. Le cinéaste montre combien est absurde la situation de ce militaire persuadé d’être un leader né qui se précipite au cœur de la folie. Brad Pitt pose un regard amusé sur un général décoré et charismatique qui a pris la tête des forces de l’OTAN en Afghanistan avec la fougue d’une rock star, avant de finir au tapis suite à l’article sans langue de bois d’un journaliste. Ce film original Netflix s’inspire du livre The Operators : The Wild & Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan par le journaliste aujourd’hui décédé Michael Hastings. Un casting trois étoiles accompagne Brad Pitt dans War Machine : Tilda Swinton, Sir Ben Kingsley, Anthony Michael Hall, Topher Grace, Will Poulter, Lakeith Stanfield, Emory Cohen, John Magaro, RJ Cyler, Alan Ruck, Scoot McNairy et Meg Tilly. Ian Bryce, ainsi que Dede Gardner, Jeremy Kleiner et Brad Pitt, de Plan B, sont à la production, tandis que James Skotchdopole assure la production exécutive.

War Machine - Bande-annonce principale VOST- Seulement sur Netflix


War Machine - Bande-annonce principale VF - Seulement sur Netflix



Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Sofia Boutella, une carrière qui commence par une (...)
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille
Infinity : La critique du Jeu de Rôle
LEGO Fortnite - Star Wars : Les bandes annonces du jeu
Star Wars : May the Fourth...
Mickey vs. Winnie : Un nouveau film d’horreur du (...)
Star Trek - Discovery : Enlever leur casque aux Breens était-il (...)
Star Wars - The Acolyte : Surpasser La Menace fantôme en matière (...)
Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Chucky : Critique 3.08 Final Destination
Invisible Man 2 : Universal prêt à relancer la machine à monstres (...)