Buffy : Pour Sarah Michelle Gellar, faire un film ça ne marchera pas !
Sarah Michelle Gellar, qui est devenue célèbre grâce à la série TV, Buffy la tueuse de vampires, a dit sur l’antenne de Sci-Fi qu’elle ne croyait pas au succès d’une version sur grand écran.
Buffy la tueuse de vampires, crée par Joss Whedon, était déjà la réécriture d’un film de 1992 qui n’avait pas connu de succès et dont le premier rôle était tenu par Kristy Swanson. " Il faudrait revoir trop de choses pour pouvoir l’adapter au grand écran, " a indiqué Gellar dans une interview. " Tout le monde aime la série comme elle est et puis revenir à un film me parait difficile".
Cependant, Gellar n’élimine pas tout à fait l’idée d’un retour dans son rôle le plus emblématique. " Il ne faut pas dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau, " a-t-elle déclaré.
" Une des raisons pour lesquelles le film original n’a pas fonctionné sur grand écran—et ce pourquoi les gens ont blâmé Kristy, c’est que ce genre d’histoire est plus facile à traiter sur la longueur, " a indiqué Sarah Michele Gellar. " Et je m’inquiète de voir traitée l’histoire de Buffy, du début à la fin en passant par le milieu aussi rapidement que dans la durée d’un film … Vous me montrez un scénario, vous me prouvez que cela fonctionne, et vous me montrez que le public peut accepter cela, et là, je répondrai présente ! . Voilà pourquoi je suis si hésitante."
Gellar a indiqué qu’elle était toujours mondialement reconnue pour sa contribution à la série diffusée sur WB et UPN de 1997 à 2003. " J’étais à Bali, et je vous raconte pas d’histoire, mon chauffeur de taxi m’a appelé Buffy, " nous a-t-elle dit. "Et, en ce moment, je sais que la série est diffusée en Afrique du Sud. "
Buffy contre les vampires est Copyright © 20th Century Fox Television, Mutant Enemy, Kuzui Enterprises et Sandollar Television Tous droits réservés. Buffy contre les vampires, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Mutant Enemy, Kuzui Enterprises et Sandollar Television.