Venom et Sinister Six : Le patron de Sony s’exprime sur les spin-off de Spider-Man
Après l’échec critique de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros en 2014, Sony avait voulu relancer la franchise cinématographique du Tisseur en développant deux spin-off, Venom et Sinister Six. Puis cette obscure histoire de mails piratés permet à Marvel Studios de signer un partenariat pour intégrer Peter Parker au MCU. Les projets tombent alors dans l’oubli, mais dans une nouvelle interview pour Collider, le patron de Sony, Tom Rothman, est revenu sur ses plans concernant l’Homme-Araignée et ses films dérivés : « Nous travaillons beaucoup sur ces films, c’est un effort concerté. Il y aura bientôt des annonces concrètes à ce sujet, afin de faire taire les rumeurs qui traînent depuis trop longtemps... Nous avons terminé le tournage de Spider-Man : Homecoming il y a une semaine, et il reste encore quelques petites choses à tourner, mais le plus gros est fait. Nous sommes très impatients de voir le résultat. »
La grande question est maintenant de savoir si oui ou non ces films seront produits avec Marvel Studios, et s’ils seront fixés au MCU. Espérons que Tom Rothman, qui bataillé nerveusement il y a six mois sur le contrôle créatif d’Homecoming, ne fasse pas encore des siennes et ne gâche pas le partenariat entre les deux studios.
Venom est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Venom, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises.