Transformers - The Last Knight : Le film sera t-il une epopée arthurienne ? (spoilers)
Très controversée, la saga Transformers a néanmoins rapporté 3.7 milliards de dollars au box-office mondial et, c’est donc tout naturellement qu’un cinquième opus s’est mis en chantier dès le 6 juin dernier, sous la direction de Michael Bay, l’homme aux dix milles explosions hollywoodiennes. Intitulé The Last Knight, on attendait donc d’en savoir un peu plus sur le long-métrage et, aujourd’hui, un rapport de Joblo.com vient de dévoiler les premiers éléments de l’intrigue.
Selon le média américain, Optimus Prime sera le protagoniste principal de Transformers : The Last Knight dont l’objectif est de trouver un certain Cyberton afin de découvrir qui est responsable de la destruction de sa planète. Pour le ramener à la vie, ce dernier va devoir récupérer un mystérieux artefact, qui aurait un lien avec Merlin, oui, le même Merlin des légendes arthuriennes. Le site ajoute que « la puissance de la magie a été donnée à Merlin par un Transformer » et souligne que l’artefact en question serait l’épée que l’on voit dans le logo du film, soit Excalibur.
D’autres informations prétendent que Bumblebee dirigera désormais les Autobots et qu’ils seront désormais basés dans le Dakota du Sud.
Les dinobots seront également de retour et JoBlo.com affirme qu’on les appellera maintenant les « mini-dinobots ».
Pour finir, nous pourrions rencontrer de nouveaux Transformers, britanniques cette fois-ci, dont « Le Créateur », qui serait lié aux origines des robots. Appelé Cogman, il prendrait l’apparence d’une Aston Martin.
Des informations à prendre avec des pincettes mais qu’on peut prendre au sérieux, vu le titre du film. Qu’en pensez-vous ?
Transformers : The Last Knight sortira le 21 juin 2017 en France.
Transformers est Copyright © Paramount Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Transformers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Hasbro.