The Walking Dead : Promo de la saison 7 et explications de Greg Nicotero
IGN a pu parler avec Greg Nicotero, le producteur exécutif, réalisateur et superviseur des maquillages de The Walking Dead. Ils parlent ensemble de la saison 7 et de pourquoi ils ont décidé de terminer la saison 6 avec un tel cliffhanger. En bonus, la première vidéo promo de la saison 7 de The Walking Dead qui nous fera dire que le mois d’octobre est bien loin maintenant.
"Cela fait avancer nos gars," explique t-il au site. "Cela affecte profondément notre groupe, tout comme ce fut le cas dans le comic book. Cela change la direction de tout le monde. La chose principale de la saison 7 est d’établir que le monde n’est pas ce que tout le monde semble penser. A la fin de la saison 6, Rick était se confiant. ’Nous allons juste mettre hors d’état de nuire cet avant-poste, nous allons baiser ces gens avant qu’ils ne nous baisent,’ et il termine en disant ’Heh, oh, je n’en ai pas la moindre idée. Ce que j’ai perçu de ce monde ne s’approche même pas de ce qu’est la réalité de ce monde,’ puis Negan est là pour lui montrer ce qu’est devenu le monde."
Nicotero ajoute, "La saison 7 de The Walking Dead, va nous montrer un tout nouveau monde. Il était donc logique de clore ce chapitre précédent pour en entamer une partie du suivant. Terminer pour reprendre là où on a laissé l’action."
Pour ceux qui pensent déjà savoir qui a fait les frais de Lucile (la batte de baseball couverte de barbelés de Negan), le producteur explique qu’ils ne tournent pas forcément les épisodes de la saison 7 dans l’ordre et que d’avoir vu certains acteurs sur les plateaux de tournage ne veut rien dire. Et en ce qui concerne les fans inquiets par les jurons qui sont plus marqués dans la BD que dans la série, Nicotero répond : "Nous avons tournés des scènes alternatives avec des ’fuck’ à chaque ligne de dialogue, que vous pouvez retrouver dans les éditions vidéo de la saison 6. Vous aurez le vrai Negan"
Mais même si ce nouveau méchant prendra une grande place dans l’histoire, Nicotero explique qu’ils n’oublieront pas pour autant les zombies. "C’est l’essence même de The Walking Dead, c’est toujours aussi important de laisser cette importance aux zombies. Ils font partie de l’histoire avec ces scènes où ils sont de plus en plus nombreux et on vous prépare encore quelques scènes cette année et ce sera très cool."
The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.