Voyager : Jeri Ryan revient sur Seven of Nine

Date : 25 / 10 / 2004 à 00h00


Dans le dernier numéro du Star Trek Magazine, Jeri Ryan revient sur son rôle de Seven of Nine dans Star Trek Voyager. En voici quelques extraits :

Quand on lui parle des difficultés avec son costume, elle répond : “Initialement, je devais rester dans ce costume plus longtemps que ce qui était prévu. Cela prenait environ 20 minutes pour y entrer, et quelqu’un devait m’aider à m’habiller et à me déshabiller. Et cela provoquait une interruption de production. Si j’avais besoin d’aller aux toilettes, c’était vraiment une grosse interruption de production. Tout le monde devait s’arrêter de travailler à moins que ma présence n’était plus requise sur le plateau. Donc vous voyez, en tant que membre de l’équipe, la première saison, je prenais mes précautions et j’évitais d’aller aux toilettes. Je ne buvais rien sur le plateau, ce qui n’est pas la meilleure chose pour votre santé. Au bout de quelques temps, vous apprenez finalement qu’il faut répondre à l’appel de la nature et prendre le temps de faire ce que vous avez à faire !”


Quand elle a obtenu le rôle de Seven of Nine, le studio lui a donné une copie de First Contact parce qu’elle ne savait pas grand chose de l’univers de Star Trek. “Les fans de Star Trek se sentent propriétaire de tous les aspects de la Franchise. Vous n’avez pas envie d’être celle qui arrive, prend le rôle de leur méchant favori et fout en l’air toute la série.”

“Le plus grand challenge avec Seven ... hum, les deux principaux challenges étaient les suivants : d’abord, garder une figure calme et posée, ce qui est difficile quand vous travaillez avec des collègues qui sont complètement dingues, et l’autre était de montrer les émotions de Seven.”


“Elle est humaine, elle a les mêmes émotions que les autres mais elle ne sait pas les exprimer, elle est même terrorisée de montrer cet aspect d’elle même. Donc elle essaye de les supprimer. C’est très difficile de marcher sur cette ligne si fine entre l’absence d’émotions et le trop plein. C’était ça le challenge, et c’était réellement génial à jouer en tant qu’acteur.”

Si vous ne connaissez pas encore ce fabuleux personnage et cette fantastique actrice, précipitez vous sur le coffret de la saison 4 de Star Trek Voyager en vente le 4 novembre prochain.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)