Supernatural : Entretien avec Jared Padalecki (2ème partie)
Dans la partie 2 de notre Questions et Réponses, l’acteur qui joue Sam Winchester parle de changer les choses en place pour tourner une mini-série de Noël, en collaboration avec Peter O’Toole et on parlera de Supernatural.
TVGuide.com : Vous changez de style dans votre prochain film, n’est-ce pas ?
Jared Padalecki : Oh oui. Je suis passé d’une série de télévision de thriller / sci-fi / horreur à une mini-série de Noël, qui est dure environ 180 minutes, après 44 épisodes de la série, je peux faire autre chose. il en ai ainsi, je me fait plaisir..
TVGuide.com : Vous incarnez un artiste , Thomas Kinkade, qui à eu un succès massif , le personnage que vous incarnez travaille t-il d’ une façon étrange ?
Padalecki : [Rires] C’est un artiste connu dans le monde. Le film est appelé Home for Christmas/ un toit pour Noël, et il s’agit de ses premières années quand il a commencé à peindre et à sauver sa maison maternelle. Cela fera l’objet d’une trilogie.
TVGuide.com : Avez-vous déjà visité l’une de ses galeries ?
Padalecki : Il y a eu une à San Antonio, la ville où j’ai grandi, et je l’ai visité un nombre incalculable de fois.
TVGuide.com : Ma théorie est que ces tableaux génère une sorte d’énergie démoniaque qui vous oblige à les acheter.
Padalecki : [Rires] Cela est possible. la mini-série bénéficie d’un grand casting : Peter O’Toole ( Lawrence D’arabie, les Tudors ) , Marcia Gay Harden( New York S.U.V ), Charlotte Rae( Arnold et Willy, Diagnostic Meurtre ), Chris Elliott et Ed Asner( Lou Grant ).
Quand j’ai lu le script ; pour moi cela à été un sentiment de bien-être ; Un film de Noël qui nous montre ce qu’est l’amour et la solidarité. Après l’obtention du rôle , le directeur a déclaré qu’il recherchait Peter O’Toole pour qu’il incarne mon mentor et Marcia Gay Harden pour incarner ma mère, cela est devenu surréaliste le fait de travailler avec des acteurs que j’ai à longtemps idolatrés.
nda : Thomas Kinkade, un peintre maudit.
TVGuide.com : Pourriez-vous parler de l’acteur légendaire : Peter O’Toole ?
Padalecki : Peter ressemble à ce que vous attendez de lui, il réagit comme vous vous attendez. Il est évidemment très sage, confiant et passionné, et il est toujours fortement drôle . Peter O’Toole ne veux pas de traitement particulier, « Pour moi personne ne frappe à ma caravane, personne ne me parle ." Au cours des conversations entre les prises. il est fantastique. Je veux dire, il est Lawrence d’Arabie !
TVGuide.com : Cette saison 3 est diffusé en première partie de soirée vers 21h , un créneau horaire très difficiles .
Padalecki : Cela n’a pas été facile. Depuis le premier jour de diffusion, nous avons eu beaucoup de concurrence , et il est clair que cela n’est pas plus simple pour nous. Mais nous avons toujours un public très fidèle et cela nous inspire pour faire la meilleur série. Nous utilisons l’analogie d’un combat de boxe.... Je suis le meilleur dans ma catégorie, mais je prends la ceinture de Muhammad Ali. Malheureusement, nous nous apposons toujours contre des monstres énormes. Je ne pense pas que deux séries peuvent fonctionner sur le même créneau. Donc, je fais de mon mieux , j’espère que cela est bien perçu, quoi qu’il se passe.
TVGuide.com : Quelle est la plus grande différence de jouer Dean dans Gilmore Girls et le frère de Dean dans Supernatural ?
Padalecki : Je pense avoir plus de personnes venant à moi me parlant de Gilmore Girls que de Supernatural. [Rires] Cela doit être plus qu’un culte. Les fans de Supernatural ont beaucoup plus d’intensité que les fans de Gilmore Girls. Les Fans de Supernatural peuvent nommer la destruction d’un démon tandis que les fans de Gilmore Girls peuvent profiter de l’intensité narrative. Sur cette série, ils me testent ! "Oh oui, ce sont 2 séries qui ont des rythmes différent.
TVGuide.com : Que faites-vous hors de vos heures de travail ?
Padalecki : Je ne suis pas un grand " fêtard ". Je préfère rester à la maison scotcher à la télé, manger une pizza et jouer avec mes chiens, puis sortir et aller boire. Mais maintenant je sort avec Sandy et je vais de temps en temps manger un morceau dehors, ou avec Jensen Ackles, nous allons voir un film ou jouer une partie de golf. Mais en gros, je n’aime pas trop cela, je prèfère aller dans un bar pour jouer de la guitare .
TVGuide.com : Oui, vous êtes un poète sans le savoir.
Padalecki : oui, c’est vrai.
TVGuide.com : ne voyez vous pas Jensen trop souvent sur le plateau ?
Padalecki : Pas du tout. Nous sommes vraiment bon copains et cela a été probablement la meilleure chose à propos de Supernatural.
Au cours des trois dernières années de ma vie, j’ai passé plus de temps avec Jensen Ackles qu’avec n’importe quel autre être humain et vice versa. Heureusement, nous nous entendons très bien et nous sommes des gars très semblables. Nous sommes tous deux natifs du Texas, nous sommes tous les deux aimés par nos familles, le même type de musique, et les Cowboys de Dallas ( équipe de Football Américain ). Cela a été une bénédiction de travailler avec qui je me sens bien sur le plateau et que nous sommes avec des amis.
TVGuide.com : Nous savons qu’il vous écrase au golf - qu’est-ce que faites - vous de mieux ?
Padalecki : Guitar Hero en jeu vidéo, et au basketball. J’ai un avantage déloyal. [Rires].
NDA :
Ironie : La production en connait moins que les fans...
Supernatural ( la deuxième saison ) est actuellement diffusé sur M6 dans la trilogie du Samedi.
Supernatural est Copyright © Warner Bros Television et Kripke Enterprises Tous droits réservés. Supernatural, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Kripke Enterprises.