Deadpool : Wolverine et Le Maître de Corvée devaient être dans le film

Date : 21 / 02 / 2016 à 13h30
Sources :

EW via Collider


Malgré le succès à la fois critique et financier de Deadpool, sa production n’a pas été de tout repos, et le film a failli être annulé maintes fois avant d’obtenir la forme que nous connaissons sur les écrans. Il a fallu une décennie composée de faux-départs, de restrictions budgétaires, de discussions et de malentendus entre les créatifs et les pontes de la Fox. Mais c’est la ténacité du réalisateur Tim Miller, ainsi que la confiance sans faille de Ryan Reynolds et des co-créateurs du personnage Rob Liefeld et Fabian Nicieza qui ont permis au projet d’aboutir. Pourtant, le Deadpool qui est actuellement en train de ravir de nombreux cinéphiles auraient pu être très, très différent.

Ainsi, Miller a révélé lors d’un chat sur EW que compte tenu des difficultés qu’il rencontrait avec les cadres de la Fox pour obtenir un budget décent, une version PG-13 de Deadpool a faillit voir le jour : « à un moment j’ai demandé si un PG-13 faciliterait les choses et ils m’ont laisser faire une version plus aseptisée du script. Nous avions perdu quelques « Fucks » et quelques références sexuelles. Mais nous n’avions pas du tout ajusté la violence. Wolverine poignarde les gens avec des « épées aux mains » et c’est heureusement classé PG-13 ».

A propos de Wolverine, Reynolds raconte lors d’une interview pour Empire que le mutant devait apparaître dans le film, ainsi que le Maître de Corvée, mais que finalement cela pas put être le cas à cause de restrictions budgétaires et de différences créatives :

« nous avons eu des conversations sans fin (sur les autres X-Men NDLR). Le Maître de Corvée était dans le scénario d’origine qui était trop cher. Nous avons eu des versions où nous voulions Hugh Jackman, nous voulions toutes sortes de caméos de différents personnages, mais c’était juste un gros gaspillage pour le studio. Nous avons traversé un tel enfer pour développer le scénario et savoir quel X-Men nous pouvions garder ou pas et ça tournait au cauchemar. Le studio disait simplement, ’trop cher, trop cher, trop cher’ à tout le monde. Donc finalement nous avions dit un truc comme, ’qu’en est-il de Negasonic Teenage Warhead’ et ils ont dit, ’Negasonic, quoi ?’ ».

Ainsi, vous pouvez remercier les préoccupations budgétaires pour l’inclusion du personnage de Brianna Hildebrand dans Deadpool. En tout cas vu le succès du film, il est certain que la production de Deadpool 2 se fera de manière beaucoup plus apaisée et avec un budget conséquent.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Deadpool & Wolverine : La bande annonce finale et (...)
Deadpool & Wolverine : La longue histoire d’amitié (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Brèves : Les informations du 21 septembre
Empires : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024