Rogue One - A Star Wars Story : Les nouvelles rumeurs sur l’histoire

Date : 10 / 01 / 2016 à 15h00
Sources :

Making Star Wars via CBM


Makingstarwars.net a déjà posté de nombreuses rumeurs concernant Star Wars Le réveil de la Force et nombre d’entres elles se sont avérées exactes. Ils sont de retour et cette fois-ci pour le prochain film Rogue One - A Star Wars Story, le spin-off qui permettra de patienter avant l’Épisode VIII. Réalisé par Gareth Edwards sur un scénario de Gary Whitta et Chris Weitz, Rogue One est un préquel qui se déroule entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir.

La "Star Wars Celebration," en avril dernier, nous avait appris que le film se focaliserait sur le groupe de rebelle qui a dérobé les plans de l’Étoile Noire. Les fans savent déjà que ce groupe est victorieux puisque les plans volés sont un élément essentiel de l’histoire de l’Épisode IV et permettent à Luke Skywalker et aux autres pilotes de trouver le point faible de la célèbre base pour la détruire. Edwards y décrivait son film comme un film de guerre réaliste sans utilisateurs de la Force pour sauver le monde. "C’est la réalité de la guerre. Les gentils sont méchants. Les méchants sont gentils. C’est compliqué, avec de nombreuses couches. Un scénario très riche pour ce film."

C’est ce qu’on savait jusque là. Maintenant, Makingstarwars.net développe un peu tout ça avec sa nouvelle rumeur. "Mads Mikkelsen (dont le personnage semble s’appeler Galen) est un personnage clé du film. C’est un scientifique qui reprend en main le projet de l’Étoile de la mort Géonisienne. Il arrange quelques problèmes que ne pouvait pas résoudre l’Empire et devient ainsi une personne vénéré de l’Empire pour sa contribution. Toutefois, le personnage de Mikkelsen est un peu le Robert Oppenheimer de Star Wars. Ce dernier a aidé à construire la bombe atomique et avait déclaré : "Maintenant je suis la Mort, le destructeur des mondes." La culpabilité, Galen la ressent et elle devient trop importante, c’est pour cela qu’il quitte l’Empire pour tenter d’arranger les choses et faire quelque chose de bien. Pour cela, il va s’adjoindre de l’aide de sa seule fille..."

Et bien évidemment, la fille de Mikkelsen sera l’actrice principale, Felicity Jones. Les tensions du film auront aussi un aspect très personnel et les enjeux en seront encore plus élevés. Le site rapporte aussi que le premier trailer du film pourrait être diffusé avec le Captain America Civil War de chez Marvel.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Disney+ : Les abonnés américains pour l’instant, à quand (...)
Brèves : Les informations du 30 septembre
Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2024 : Le (...)
Death Stranding 2 : Les bandes annonces avec Elle Fanning, Norman (...)
Cinéma - Bandes annonces : 30 septembre 2024
Le film du Dimanche : Visionnez La Bête du Gévaudan
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.07 (...)
Thunderbolts* : Un personnage à 6 doigts pour Lewis Pullman (...)
Joker - Folie à Deux : La critique