Sanctuary : Les différences avec les webisodes
Amanda Tapping, la star et la productrice exécutive de la nouvelle série à venir de Sci Fi USA, Sanctuary, a déclaré à Sci Fi Wire que celle-ci sera sensiblement différente de la série du Web sur laquelle elle est basé.
Sci Fi USA a annoncé fin janvier qu’elle avait commandé 13 épisodes de Sanctuary, qui a été créé par Damian Kindler et co-écrit par Martin Wood. Ils sont tous les deux, à l’instar de Tapping, des vétérans de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis.
Amanda Tapping reprendra son rôle de Dr. Helen Magnus, un médecin d’apparence immortelle et scientifique qui cherche à repérer, aider et protéger les créatures surnaturelles. Pour réadapter la haute définition du numérique du Web à la télévision, la chaine a commandé en place un nouveau pilote (et 13 épisodes).
“Le fait est que la série est déjà en train d’évoluer”, a affirmé Tapping dans une interview à la conférence de presse de la chaîne. « le pilote que nous allons tourné sera très différent de ce que vous avez vu sur le net. Je suis encore fou ce personnage. Elle a 157 ans, et elle est très excentrique et très sexy et négligé. J’adore cela. "
Amanda Tapping, continuera à paraitre en invité sur Stargate Atlantis en tant que le colonel Samantha Carter. Elle déclare que la transition vers la télévision ouvre toutes sortes de possibilités pour la série .
"Cela nous donne de bonnes bases", a déclaré Tapping. “la chaine Sci Fi est parfaite pour diffuser la série. J’ai beaucoup travaillé avec ce réseau et depuis très longtemps. Ils comprennent le genre et les fans (Science fiction et fantastique). Et l’usage des Plates-formes multimédias dans des réseaux sociaux est dans la logique de l’entreprise”.
Sanctuary est Copyright © Sanctuary 1 Productions Tous droits réservés. Sanctuary, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sanctuary 1 Productions.