Sanctuary : La série commence à être tournée
Le mois dernier, c’était le début de la production de la nouvelle série Sanctuary par Sci Fi USA. Celle-ci est une oeuvre originale, qui se tourne à Vancouver, au Canada, tourné de la même manière que 300 et Sin City, a annoncé la chaîne.
Sanctuary est la première série télévisée en prise direct sur fonds verts en décors en numériques , avec incrustation des acteurs dans l’environnement virtuels à la post-production. Les 13 épisodes de la saison auront une durée d’une heure. Cette série dramatique débutera à l’automne.
Basé sur les épisodes de la web-série éponyme, Amanda Tapping (Col. Samantha carter/ Stargate SG-1 et Atlantis) en est l’actrice principale. Elle incarne le Dr Helen Magnus, une femme en apparence immortelle chassant de mystérieuses créatures, en les protégant du monde extérieur et détruisant les plus mauvais (comme dans Torchwood). Sa fille, Ashley (Emilie Ullerup), la rejoint dans sa quête avec Henry (Ryan Robbins), un expert en technologie et la nouvelle recrue Will (Robin Dunne) (un jeune et brillant psychiatre / profiler qui a le don de repérer l’étrange et l’inhabituel).
La série a été produite et réalisé par :
Damian Kindler, producteur, réalisateur et scénariste (Stargate SG-1 et Atlantis)
Le producteur éxecutif / réalisateur Martin Wood (Atlantis)
Sam Egan (Masters of Science Fiction) et Amanda Tapping sont également co-producteurs exécutifs.
Sanctuary est Copyright © Sanctuary 1 Productions Tous droits réservés. Sanctuary, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sanctuary 1 Productions.