Visions de feu : Le premier roman de Gillian Anderson sort le 3 février 2016
Le 3 février 2016 sortira aux éditions Bragelonne le premier roman de l’actrice Gillian Anderson, co-écrit avec Jeff Rovin.
Visions de feu
- Auteurs : Gillian Anderson et Jeff Rovin
- Editeur : Bragelonne
- Livre papier : 17.90 €
- 288 pages
- EAN : 9782352949329
- Date de parution : 3 février 2016
Présentation de l’éditeur
Alors que l’année 2016 sonne le grand retour d’X-Files à la télévision, Gillian Anderson, l’interprète culte du personnage de Dana Scully se fait aussi remarquer en littérature grâce à la sortie en France de son premier roman de science-fiction. Co-écrit avec l’expérimenté Jeff Rovin, Visions de feu, premier tome d’une trilogie à couper le souffle, est l’évènement de ce début d’année !
Le livre
Partout sur la planète, des adolescents sans aucun lien commencent à présenter des symptômes inexplicables. La fille du représentant indien à l’ONU se met à parler une langue qui n’existe pas et souffre de vio-lentes visions. Une jeune Haïtienne manque de se noyer sur la terre ferme. Un étudiant iranien s’immole par le feu... À New York, la célèbre psychologue pour adolescents Caitlin O’Hara est chargée de traiter la fille de l’ambassadeur indien, qu’elle pense être sous le choc des tensions qui menacent son pays et pourraient bien mener à une guerre nucléaire. Mais très vite Caitlin est obligée de reconnaître qu’elle a affaire à un phénomène plus sinistre encore, lié à des forces issues d’une civilisation disparue...
Les auteurs
Gillian Anderson est une célèbre actrice de cinéma, de télévision et de théâtre. Elle est notamment connue pour avoir incarné Dana Scully dans la série culte X-Files. Elle joue actuellement dans les séries The Fall et Hannibal. Gillian vit en Angleterre avec sa fille et ses deux fils.
Jeff Rovin est l’auteur de plus de cent trente ouvrages, dont une dizaine de romans de la série Op-Center pour le défunt Tom Clancy.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.