Hunger Games : Le président de Lionsgate évoque l’avenir de la franchise

Date : 10 / 12 / 2015 à 13h10
Sources :

The Wrap et Variety via Blastr


Prenant la parole lors de Conférence UBS Global Media and Communications à New York mardi 8 décembre, Michael Burns le vice-président de Lionsgate a suggéré que, même si les adaptations cinématographiques des livres Hunger Games étaient finies, la franchise "vivra encore et encore. "

Il y avait eu ces derniers temps des rumeurs affirmant que Lionsgate était à la recherche d’un moyen de faire des profits sur l’expansion de l’univers Hunger Games, et faire des préquelles avait été l’une des options évoquées. Tandis que Burns, n’a pas annoncé expressément ce qui allait se passer, il a donné un indice majeur de ce qu’ils pourraient contenir. Notant que les deux derniers films mettaient plutôt l’accent sur la guerre contre le gouvernement totalitaire du président Snow, Burns a dit que "Les enfants ont dit que la seule chose qui leur avait manqué était qu’il n’y avait pas arènes... Si nous revenions en arrière, il y aura évidemment des arènes. "

En outre, si vous avez besoin de plus d’Hunger Games dans votre vie, Lionsgate a également déclaré plus tôt ce mois-ci qu’elle envisageait des parcs à thème aux États-Unis et en Chine. Que pensez vous de tout cela ? Est ce vraiment vraiment faire preuve de trop d’opportunisme ou peut-on quand même s’attendre à quelque chose de pas mal ? Personnellement j’ai du mal à y croire et vous ?


Hunger Games est Copyright © Lionsgate et Color Force Tous droits réservés. Hunger Games, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lionsgate et Color Force.



 Charte des commentaires 


Hunger Games - Sunrise On The Reaping : Un nouveau préquel est (...)
Hunger Games - La ballade du serpent et de l’oiseau (...)
Hunger Games - La ballade du serpent et de l’oiseau (...)
Hunger Games - La Ballade du Serpent et de l’Oiseau (...)
Hunger Games - La Ballade du Serpent et de l’Oiseau (...)
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)