Supergirl : Retour sur LA révélation Hank Henshaw (spoilers)
Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de Supergirl, passez votre chemin. Sinon découvrez ce qu’Andrew Kreisberg et David Harewood ont à en dire ...
Nous avons donc appris dans Human for a Day que Hank Henshaw n’était pas en réalité Cyborg Superman mais J’onn J’onzz le Martian Manhunter.
Pas un vilain comme beaucoup le pensaient mais un martien qui, dans les comics, est membre de la Ligue de justice d’Amérique.
Le producteur exécutif Andrew Kreisberg admet que la décision n’a pas été prise à la légère : « dans le corps de la série Supergirl, il y a une série Martian Manhunter, qui s’adapte à comment Supergirl a évolué. Elle a embrassé ses pouvoirs et est venue dans la lumière, et d’une manière, J’onn est enfermé et effrayé. Il est l’un des membres de la ligue les plus effrayants, mais il a le cœur le plus pur ».
Harewood a dévoilé que nous allions en apprendre beaucoup plus sur le passé de son personnage dans l’épisode 11 et que ce sera l’un des épisodes les plus puissants de la série à ce jour : « ce fut un épisode très émotif, juste cette idée de génocide et de gens brûlés vifs. Ce sera un épisode très émouvant et puissant, et les fans seront vraiment heureux de le voir ».
Il ajoute aussi comment J’onzz, après avoir perdu ses propres enfants, considère Kara et Alex comme ses filles de substitution et s’inquiète pour elles beaucoup plus que ce qu’il ne laisse paraitre : « ayant perdu ses propres enfants, [J’onn] ressent beaucoup de douleur et de mélancolie, ce qui est fantastique à jouer. Ces deux jeunes filles représentent quelque chose qui est très proche de lui ».
Supergirl est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Supergirl, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.