Men in Black : Les producteurs aimerait qu’une femme soit la prochaine héroïne
La productrice de Men in Black, Laurie MacDonald a révélé que le prochain épisode des hommes en noir mettra en vedette « une femme de premier plan ». Walter Parkes, mari de MacDonald, mais aussi producteur de la franchise a précisé que les plans pour le quatrième film venaient juste de commencer en disant :
"Nous avons commencé par regarder les trois premiers films qui rétrospectivement forment un peu une trilogie. Nous avons essayé de raconter une histoire à propos de ces deux personnages et leur relation. Cela peut paraître idiot, car c’est une comédie de science-fiction amusante, mais lorsque vous travaillez sur ces choses, vous faites en sorte d’essayer de trouver une thématique de base en dessous. Maintenant, nous sommes à la recherche d’une réinvention, mais c’est un monde merveilleux dans lequel on revient."
Parkes a également semé le doute quant la participation de Will Smith :
"Il ne faut jamais compter sans Will Smith."
Sony Pictures a t-il abandonné son idée de faire un mash-up entre la franchise des hommes en noir et 21 Jump Street comme cela avait été rapportée il y a quelques mois ? Compte tenu du calendrier chargé des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller qui devait le mettre en scène, il se pourrait bien que ce projet ait bel et bien été neuralysé.
Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.