Star Wars 7 - Le réveil de la Force : J.J. Abrams présente Starkiller
Comme de nombreux fans l’ont deviné, il y aura bien une nouvelle Étoile Noire au centre du conflit dans Star Wars 7 - Le réveil de la Force mais comparer cette arme de destruction massive dans Le réveil de la Force à son aînée du Star Wars de 1977 serait comme comparer un colt 45 à un AK-47. "C’est une toute autre Étoile Noire," explique Abrams pour décrire Starkiller, la nouvelle arme de l’Empire. "Mais ce qu’elle est capable de faire, la manière dont elle fonctionne et la menace qu’elle représente, est bien plus importante que ce que pouvait faire l’Étoile Noire en son temps. La base Starkiller est un bon en avant en ce qui concerne le côté technologique et en terme de puissance."
Les rumeurs ont fait croire à tout le monde que les fonctions de Starkiller, en faisant imploser des soleils ou des étoiles, étaient de causer la destruction de systèmes solaires entiers. Que ces rumeurs soient vraies ou non, cela reste à voir mais cela prouverait bien l’avancée technologique dont parle le réalisateur.
D’après le magazine, Star Wars - Le réveil de la Force, le film de J.J. Abrams, dans les salles françaises le 16 décembre 2015, durera 2h15.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.