Fear the Walking Dead : Un épisode final meurtrier (spoiler)

Date : 02 / 10 / 2015 à 15h15

L’épisode de dimanche dernier de Fear the Walking Dead sur AMC, a été riche en révélations et spécialement sur le fait que tout le monde est infecté, et a mené la série encore un peu plus près de la série soeur, The Walking Dead. Non seulement ça, un personnage principal mort la poussière dans cet épisode et c’est juste un début parce que le nombre de morts devrait s’accroître radicalement dans le final de la saison 1. Les choses sérieuses commencent et il était grand temps. Attention aux spoilers.

Dans une longue et intéressante interview avec le Hollywood Reporter, Dave Erickson, le showrunner de Fear the Walking Dead parle de comment la série va arriver à ce final qui sera véritablement meurtrier.

"Ce sera l’épisode le plus meurtrier de la saison. C’est une bombe à retardement. Travis, Madison, Daniel, Alicia et Chris vont découvrir que leur communauté n’est plus un endroit sûr. Ils n’auront plus la protection qu’ils pensaient avoir avec la garde nationale et leur famille est toujours éparpillée. Nick et Liza sont toujours de l’autre côté avec Griselda qu’ils pensent encore en vie. Les efforts de Travis pour sauver Nick, Griselda et Liza n’ont rien donné. Ce que Daniel a fait a fonctionné, il a maintenant les informations qui vont permettre au groupe de prendre les actions nécessaires dans l’épisode final et tenter de sauver leur groupe et eux-mêmes."

Comme on a appris que "Cobalt" était le nom de code de la garde nationale pour évacuer Los Angeles, Erickson explique s’il s’agit là ou non d’un ordre de "laisser tomber la civilisation," et donne quelques indices sur ce qui peut nous attendre dans la saison 2.

"Non c’est un repli stratégique et cela fait référence à autre chose que l’on découvrira plus tard. Ils se replient vers un endroit dont on parlera dans le final. L’idée est que cette vague de fond de "transformations" grandisse exponentiellement et nous allons tenter de raconter au mieux ce qu’il s’est passé entre l’accident de Rick (Andrew Lincoln) et sa sortie du coma dans la série originale. Mais nous n’en sommes pas là encore et nous allons jouer un peu avec ça. Nous n’arrêterons pas la saison exactement au moment où Rick retrouve Lori (Sarah Wayne Callies) et Carl (Chandler Riggs). Nos personnages doivent encore découvrir des choses. Nous avons une meilleure compréhension de ce que sont les "walkers." Travis a encore du mal à engranger cette information mais aura sa "révélation" très bientôt. La saison 2 permettra encore aux personnages de croire qu’ils pourront toujours vagabonder et garder espoir sur un endroit où tout va bien comme une ville ou un état qui ne serait pas tombé. Nous n’avons pas encore le bénéfice dans la série d’un épisode comme celui du CDC de la saison 1 de The Walking Dead. Nous n’aurons pas quelqu’un qui dira abruptement : Le monde est mort ! Cela créé un étrange conflit entre l’espoir et le désespoir, parce que si vous croyez qu’il existe encore un endroit où vous serez protégé et où tout va bien, cela vous motive à avancer. Mais en même temps, lorsque vous êtes confrontés à la dévastation, c’est complètement déprimant. Ce sera dans cette optique là que nous allons travailler notre saison 2."


The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.



 Charte des commentaires 


The Walking Dead - Daryl Dixon : Le teaser de la saison (...)
NYCC 2024 - The Walking Dead, Dead City : Le teaser du Comic Con (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : La nouvelle race de zombies de (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Une nouvelle romance pour le (...)
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2