Gotham : Une deuxième saison très différente
« C’est une saison très différente » assure l’acteur Ben McKenzie, lors d’une interview pour Entertainment Weekly. « Tout est pratiquement sérialisé. Nous voulons créer une saga grandiose dans laquelle nous pouvons développer tous les personnages et comprendre leurs motivations et comment elles peuvent affecter Gotham. »
La saison a été renommé « Rise of Villains », un choix qu’explique le producteur exécutif de la série, Danny Cannon : « Maintenant que nous avons la confiance du public, nous pouvons nous permettre d’ajouter des personnages. Alors quand nous avons appelé la deuxième saison ainsi, cela convenait parfaitement. Plus de méchants veulent leur part du gâteau et Jim Gordon doit prendre des mesures extrêmes pour réprimer le chaos qui en découle. »
Si on sait qu’il n’y aura plus « le méchant de la semaine » et que le ton sera plus sombre, Ben McKenzie et Danny Cannon ont révélé des détails intéressants sur le premier épisode : « Au début de la saison, nous visitons Arkham, où tant de gens ont été enfermés par Jim. Ils partagent tous le même air. » révèle le producteur exécutif. « Cameron Monaghan (Jérôme) est un excellent acteur et il est absolument fantastique dans ce rôle. Je pense que ça va donner la montée d’adrénaline nécessaire pour la saison 2. » conclut Ben.
Gotham est Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Gotham, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.