SDCC 2015 - Deadpool : Enthousiasme collectif

Date : 13 / 07 / 2015 à 15h20

20th Century Fox continue ses panels au Comic-Con en présentant Deadpool, le film de Tim Miller qui sortira en France le 10 février 2016. Retrouvez des vidéos d’interviews des acteurs réalisées en marge du panel ainsi qu’une révélation de Ryan Reynolds sur l’officialisation des images proposées lors du panel.

Après une vidéo teaser du personnage, Ryan Reynolds apparaît sur scène pour remercier un certain fan d’avoir publié une vidéo test de Deadpool, qui a accéléré la production du film. Tim Miller se joint à lui avec Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Ed Skrein et Gina Carano pour un panel de bonne humeur.

Les infos les plus importantes :

Tim Miller et Reynolds remercient les fans de leur implication envers le personnage, ce qui fut très important pour entrainer 20th Century Fox dans la production de ce film et surtout ce film qui sera classifié R-rated.
Reynolds : "Peu importe la classification, les bébés vont adorer le film."
Baccarin parle de son personnage comme d’une teigne. "Elle saura s’y prendre avec lui..."
T.J. Miller : "Vous allez adorer ce film."
Skrein révèle que Ajax, son personnage, est partiellement responsable des super-pouvoirs qu’a reçus Deadpool mais que pour une bonne raison, il n’est pas très heureux de cette opportunité.
Carano : "Angel Dust a quelques problèmes de maitrise de soi."
Tim Miller était incapable d’arrêter ses pitreries sur le plateau.
Reynolds : “Tim Miller pleure comme un bébé lorsqu’il est confronté à une rage excessive." Reynolds se moque de son réalisateur d’avoir été émotif sur certaines scène. Encore une preuve s’il en était besoin qu’il se sont bien amusés pendant le tournage.
T.J. Miller a été impliqué dans la réécriture au moment du tournage et aurait écrit les plus méchantes blagues.
Reynolds indique que tout ce qu’il aime dans les comics Deadpool sera bel et bien présent dans le personnage du film et appelle cela "la plus fidèle adaptation que je n’ai jamais vu."
Rhett Reese et Paul Wernick ont été félicités par Tim Miller qui dit avoir eu le meilleur scénario qu’il n’ait jamais eu à lire.
D’autres images qui présentent Colossus ont été montrées à la fin du panel.

En marge du Comic-Con, ComingSoon.net/SuperHeroHype ont eu la chance de parler à Ryan Reynolds et à quelques autres membres de la distribution et il était intéressant de s’interroger sur la place de Deadpool dans l’univers X-Men que la Fox est en train de créer, le X-Universe, surtout qu’il a un rôle majeur dans les comics X-Force et comme en plus, Fox est entrain de développer un film X-Force, la question était bien légitime.

"J’adorerai le voir dans X-Force," répond Reynolds. "Je pense qu’il serait plutôt judicieux de l’utiliser dans tout ce qui a un rapport avec X-Men parce que vous avez un personnage unique et décalé, vous pouvez trouver un moyen de l’utiliser."

Et lorsqu’on lui demande ce qui pourrait relier Deadpool au Weapon X, le programme qui a créé Wolverine, Reynolds fut un peu plus hésitant à donner une réponse comme s’il était possible qu’on en apprenne plus dans le film Deadpool. “Ils partagent une histoire c’est une certitude. Nous avons parlé de tout ça mais je ne peux vraiment rien dévoiler maintenant."

Concernant les images diffusées lors du panel, il faudra se contenter d’images volées ou d’attendre 3 semaines, comme l’indique Reynolds dans son Tweet, que les effets soient finalisés sur ces images.






Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Deadpool & Wolverine : La bande annonce finale et (...)
Deadpool & Wolverine : La longue histoire d’amitié (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Blitz : La bande annonce au milieu des bombes
Agatha All Along : Critique 1.01
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Opérations Spéciales - Lioness : La bande annonce de la saison 2, (...)
The Ark : Critique 2.10 It Should Have Been You
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Brèves : Les informations du 21 septembre
Empires : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 21 septembre 2024