Scrineo : 2 nouveaux romans d’horreur
Découvrez "Au secours ! Les profs sont des zombies ! de Johan Heliot" ainsi que "Cette fille est un vrai démon" d’Arthur Ténor dans la collection Romans d’horreur de Scrineo. Une collection sélectionnée pour plusieurs prix et finaliste du prix Escapages 2015. Un rythme de parution de 2 à 3 titres par an.
Roman d’horreur
Au Secours ! Les profs sont des zombies !
- Éditeur : Scrinéo
- Auteur : Johan Heliot
- Illustration de Isabelle Dumontaux
- Sortie le : 15 mai 2015
- Nbre de pages : 220
- Dimensions : 21 x 13 cm
- ISBN : 978-2367402956
- Prix : 12,90 €
Présentation de l’éditeur :
Un mystérieux virus se répand en salle des profs, et voilà les enseignants saisis d’une incontrôlable fringale… d’élèves ! C’est la panique dans tout le collège. Un seul mot d’ordre : fuir pour éviter de se faire dévorer par ces drôles de zombies qui continuent de faire cours entre deux repas.
Pour éviter que l’épidémie se répande, le principal fait placer l’établissement en quarantaine. L’armée boucle le périmètre. Mais Norbert et Hakim, les pires cancres du collège, Noémie la surdouée ainsi que Stef le surveillant se retrouvent pris au piège.
Ensemble, ils devront déployer mille ruses pour ne pas servir de friandise à une communauté éducative pas seulement affamée de savoir… mais aussi de chair fraîche ! Et peut-être découvrir l’origine du virus… à condition de survivre.
Roman d’horreur
Cette fille est un vrai démon
- Éditeur : Scrinéo
- Auteur : Arthur Ténor
- Illustration de Isabelle Dumontaux
- Sortie le : 15 mai 2015
- Nbre de pages : 250
- Dimensions : 21 x 13 cm
- ISBN : 978-2367403083
- Prix : 12,90 €
Présentation de l’éditeur :
Karl et Héléna Grinsfield, ainsi que leur fils de quinze ans Romuald viennent d’hériter de l’oncle Herbert – psychiatre mort dans de mystérieuses circonstances – d’une immense propriété. Le défunt avait acquis ce domaine pour y fonder une institution privée accueillant des orphelins atteints de graves troubles psychiatriques.
Mais lorsque le maître en charge de la succession leur fait entendre un testament officieux, tout bascule. C’est un testament audio, enregistré peu de temps avant sa mort : « Si je meurs dans des circonstances particulièrement affreuses et brutales, incendiez l’institut. Rasez tout. Que rien ne demeure ! RIEN ! Pas même les fondations ! »
Une collection de livres d’épouvante dans la lignée des « Chairs de poule »
Auteur de nombreux romans, Arthur Ténor est un « explorateur de l’imaginaire » dont les récits mêlent action et suspense, tendresse, humour et fantaisie. Il effectue régulièrement des déplacements en milieu scolaire et dans les salons du livre.
A propos des précédents ouvrages de la collection :
Le Journal des enfants : « Ce récit d’épouvante fait trembler, mais sourire aussi. »
Les Histoires sans fin : « Une histoire avec de bons ressorts, qui grincent et nous font sursauter à souhait. Un vrai Roman
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.