Esprits Criminels : Jennifer Love Hewitt déjà partie
Et bien on pourra dire que son passage dans la série aura été bref puisqu’on apprend que l’actrice ne sera pas de retour dans la saison 11.
Arrivée au début de la saison 10 pour remplacer le poste laissé vacant par Jeanne Tripplehorn, Hewitt en a déjà terminé avec la série dramatique de CBS.
Tout comme son alter égo sur le petit écran, elle préfère se consacrer à son futur bébé (l’actrice est enceinte de son second enfant, dont la naissance est attendue en juillet, et souhaite lui porter la même attention qu’au premier).
Dans l’épisode diffusé le 6 mai sur CBS, intitulé The Hunt, le dernier de la saison 10, Kate Callahan a présenté à Hotch sa démission pour se concentrer sur son premier bébé. Si elle a une fille dans la série, elle n’est biologiquement pas la sienne puisque Meg est la fille de sa sœur et de son beau-frère, tragiquement décédés pendant les attentats du 11 septembre (ils travaillaient au Pentagone).
Erica Messer, showrunner de la série, a précisé que la porte était grande ouverte pour un retour de Hewitt dans le futur. Quant à la place laissée vacante, elle est restée assez vague : « ce pourrait être une bonne occasion pour mettre un guest star amusant pendant un certain temps, et peut-être secouer un peu tout ça ».
Esprits criminels est Copyright © ABC Studios, CBS Television Studios et The Mark Gordon Company Tous droits réservés. Esprits criminels, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, CBS Television Studios et The Mark Gordon Company.