Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : Revoir nos attentes à la baisse
C’est lors d’une interview avec Hero Complex, que Mark Hamill a parlé de son cameo dans Kingsman services secrets de Mathews Vaughn, de son retour dans le rôle de Trickster dans la série The Flash et bien évidemment de Star Wars. Hamill reprend son rôle iconique de Luke Skywalker dans Star Wars 7 - Le Réveil de la Force de J.J. Abrams et parle aussi de sa surprise face au niveau de sécurité nécessaire pour prévenir des fuites lors du tournage. "Mon dieu, c’était juste dingue. D’abord la sécurité. Nous avons eu des problèmes déjà avec des fuites mais je leur demandais si c’était vraiment nécessaire de mettre cette robe de chambre avec la capuche qui tombait jusqu’au torse pour aller de ma caravane jusqu’aux plateaux ? Et ils me répondaient que c’était à cause des drones et moi je n’y croyais pas..."
Il rassure les fans en leur disant que c’est pour leur propre bien et qu’ils seront content d’avoir évité les fuites ou les spoilers lorsque le film sera au cinéma. "Croyez-moi, le film arrivera bien assez tôt. Laissez un peu tomber et pensez au film de cet été. Je vous le dis, ce n’est qu’un film après tout. Les gens se font des idées et imaginent qu’ils auront droit au retour du messie, à un miracle de quelque sorte mais ils risquent d’être déçus."
Il a surement raison, les gens se mettent une pression folle. Souvenez vous de l’attente des fans par rapport à la trilogie préquelle et ce que ça a donné. Alors pas de stress, décembre est encore loin et on verra bien ce que ça donne à ce moment là.
Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.