Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : Qui est la voix de la bande-annonce ?

Date : 01 / 12 / 2014 à 16h10
Sources :

Yahoo via Comic Book Movie


Qui est donc la voix de la bande-annonce de Star Wars 7 - Le Réveil de la Force en VO ? Si beaucoup croyaient qu’il s’agissait de Benedict Cumberbatch (Smaug) ou d’Adam Driver, qui tient un rôle dans le film, il semblerait qu’un autre acteur ait été choisi. Et cet acteur, vous le connaissez bien et sous différents aspects. Oui, vous avez deviné, c’est Andy Serkis, que l’on peut entendre dire : « Quelque chose s’est réveillé. Vous l’avez senti ? Le Côté Obscur... Et la Lumière... »
Ce sont les journalistes Drew McWeeny de Hit Fix et Steven Weintraub de Collider qui ont vérifié et rapporté l’information, confirmant que le roi de la motion-capture est bien la voix inquiétante de la bande-annonce de Star Wars VII.

« Pour la petite histoire, c’est Andy Serkis que vous entendez dans la bande-annonce. J’ai pu le vérifier, même si je n’ai pas été en mesure de découvrir davantage d’informations sur le rôle qu’il joue. Voici ce que je sais : il joue un rôle clé dans le film, mais il n’aura que peu de temps à l’écran. » - Drew McWeeny


Andy Serkis sera de retour dans le rôle de Gollum dans Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées, le 10 décembre prochain et en 2017 dans le troisième volet de La Planète des Singes où il reprendra le rôle de César. Le roi de la motion-capture sera également dans la superproduction Marvel, Avengers - L’Ère d’Ultron, dans un rôle encore indéfini. Cependant, on sait que l’acteur a aidé les acteurs Mark Ruffalo et James Spader à se glisser dans la peau de Hulk et Ultron.

<


Et vous, vous auriez parié sur Andy Serkis ?


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo
Super Seniors : La critique
Superman : Un rôle secret pour Alan Tudyk
Brèves : Les informations du 01 octobre
Ma Première Aventure - Au Cœur de la Jungle : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2024