SDCC 2014 - Grimm : La saison du grand chamboulement
Les fans de Grimm vont devoir s’armer de patience avant la reprise de leur série, qui est prévue pour le 24 octobre prochain.
Mais fort heureusement, le casting s’est déplacé à la Comic Con pour rencontrer son public et partager quelques informations sur la prochaine saison.
Monroe et Rosalee vont-ils passer une lune de miel agréable ? Il semblerait que les tous jeunes mariés voient leur programme chamboulé : « Nous essayons de passer notre lune de miel ensemble, mais les choses deviennent assez compliquées à Portland ces jours-ci. » commente Bree Turner.
Quant au malheureux Nick qui a vu ses pouvoirs disparaitre à cause d’Adalind, d’après David Giuntoli, Trubel (Jacqueline Toboni) va devenir ses yeux et ses oreilles. Mais l’acteur espère que la situation sera temporaire. Mais ce n’est pas le seul problème que Nick devra gérer. Juliette trouvera-t-elle le courage de pardonner à son petit-ami ? « Cela reste à voir » déclare Bitsie Tulloch.
Mais celui qui a beaucoup inquiété les fans n’est autre que Sean Renard (Sasha Roiz), pas de panique l’acteur sera bel et bien au générique de la saison 4 en octobre prochain. Visiblement, une solution "intéressante" (dixit Sasha Roiz) va être trouvée pour sauver le capitaine.
En ce qui concerne le sergent Wu, Reggie Lee semble indiquer qu’il n’échappera pas « à l’arrachage de chemise en furie » (comme c’était le cas pour Sean Renard dans la saison 2) dans la prochaine saison. Sans oublier que le collègue de Nick, Sean et Hank est « sur le point » de rassembler les pièces du puzzle.
Outre l’apparition de nouveaux wesen (dont un à la tête de poulpe pouvant voler les souvenirs), il ne faudra pas compter sur une résolution autour des clés. Cependant, Jim Kouf affirme qu’une autre clé sera introduite, mais le rôle qu’elles ont à jouer ne sera pas révélé avant la saison 5.
Grimm est Copyright © Universal Media Studios et Hazy Mills Productions Tous droits réservés. Grimm, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios et Hazy Mills Productions.