SDCC 2014 - Defiance : Le passage de Linda Hamilton et autres révélations

Date : 07 / 08 / 2014 à 15h30
Sources :

The Geekiary


Jaime Murray, Tony Curran, Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Jesse Rath et le producteur exécutif Kevin Murphy étaient à San Diego pour parler saison 2, et saison 3...

« Les humains, les humains ! Qui a besoin d’eux ?!? », a plaisanté Tony Curran (Datak Tarr) devant une salle de conférence bondée.

Il a révélé que Datak ne rentrera pas à la maison de si tôt. « Je vais manger un peu de gâteau d’humilité dans ma masure ».

De son personnage Stahma Tarr, qui s’est mise à douter progressivement des codes sociaux stricts de sa race, Jaime Murray a déclaré : « je pense qu’elle va continuer à s’affirmer et voir où cela va mener ».

Parlant de la relation proche mais parfois difficile père-fille entre Josh Nolan et Irisa, Grant Bowler a déclaré : « Nolan a la pire fille adolescente dans l’histoire de l’humanité ! Pouvons-nous tous êtes d’accord à ce sujet ? Cela devient de plus en plus difficile d’être un père ! »

Stephanie Leonidas a révélé que nous verrons Irisa continuer sur le chemin effrayant que nous l’avons vu emprunter jusqu’à présent cette saison. « Irisa est parti du côté obscur ! ». Bowler a ajouté que Kevin Murphy a écrit des scènes qui « prendront des années de thérapie » à Irisa et Nolan pour s’en remettre.

« Le truc au sujet des familles est que vous êtes un peu coincés ensemble et devez la faire fonctionner », a déclaré Kevin Murphy. Alors que la relation Irisa/Nolan « vivre ou mourir ensemble » sera testée.

« Je suis une sorte de paillasson pour femmes fortes », Grant Bowler remarque sur son personnage.

Lorsque Tony Curran a demandé ce que ça faisait de Datak, Bowler a ironisé : « tu es la flaque d’eau avant le paillasson ».

Il y a 10 crossovers de prévus entre le monde de la série dans le jeu.

Julie Benz, qui incarne Amanda Rosewater, a déclaré que c’était « très exigeant » de puiser dans le côté plus troublé d’Amanda, mais qu’elle aime jouer « les ténèbres d’Amanda ».
Elle a révélé que, dans la scène de la ruelle entre Amanda et Nolan, elle l’a giflé une fois (Grant Bowler a levé la main pour indiquer que c’était cinq fois).

Jesse Rath, qui joue Alak, le fils de Datak et Stahma, a déclaré que son personnage tombe au milieu entre les parents auxquels il ressemble le plus. L’acteur a déclaré qu’il est rarement reconnu sans son maquillage. Il était dans un magasin de bandes dessinées et un fan a parlé avec enthousiasme des bandes dessinées, puis il lui a demandé s’il avait déjà vu la série.

Kevin Murphy a révélé que nous allions voir des flashbacks des aliens avant qu’ils n’atteignent la Terre et que l’arche ne tombe. Dans la saison 3, Murphy veut faire des flashbacks sur certains des événements des guerres Pale.

Linda Hamilton sera guest star dans l’épisode 2×10, dans le rôle de la femme de Rafe, Pilar McCawley. « Elle met vraiment une claque à Datak & Stahma », a déclaré Kevin Murphy.

Pour Grant Bowler, les films préférés de Nolan quand il était gamin était la trilogie Star Wars et puis il « attendait », jusqu’à ce que les vrais aliens arrivent. « Et puis il a trouvé Chucky ».

Julie Benz a expliqué que dans la saison 1, elle ne savait pas grand-chose sur Amanda. Dans la saison 2, elle a apprécié « la descente du Pollyanna », voir le personnage chuter.
Kevin Murphy a déclaré que Julie Benz était la « Maserati » de la série.

Un autre gros spoiler : Mia Kirshner sera de retour dans le rôle de Kenya Rosewater.

Dans Defiance, « La mort n’est que le commencement », a commenté Julie Benz.

Actuelllement en cours de diffusion le jeudi soir sur SyFy, Defiance sera diffusé fin septembre en France. A noter que la diffusion de la fin de saison a été modifiée puisque les épisodes 10 (avec Linda Hamilton) et 11 seront diffusés le 21 août et les épisodes 12 et season finale le 28.



Defiance est Copyright © Universal Cable Productions Tous droits réservés. Defiance, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Cable Productions.



 Charte des commentaires 


Defiance : La série est annulée
Defiance : Et une troisième saison, une !
SDCC 2014 - Defiance : Le passage de Linda Hamilton et autres (...)
Defiance : Notre tête-à-tête monégasque avec Julie Benz
Defiance : Les personnages s’affichent pour promouvoir la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024