Enterprise : pourquoi les Vulcains d’Enterprise sont différents ?

Date : 28 / 07 / 2004 à 00h00

ATTENTION REVELATIONS


Manny Coto a aussi parlé, à la conférence de presse de UPN, d’un autre arc important d’épisodes qui expliquerait pourquoi, dans les trois premières saisons d’Enterprise, les Vulcains paraissent si différent de leurs descendants dans les autres séries Star Trek.

“Nos Vulcains mentent, nos Vulcains sont monolithiques, nos Vulcains ne sont pas pacifistes”, admet Coto. “Ce que nous avons fait, c’est que nous avons développé une idée : et si un individu apparaissait sur Vulcain en disant que la population s’est détourné de l’enseignement de Surak ? Cet individu serait comme un Martin Luther King , et il engendrerait une guerre civile sur Vulcain.”


Coto fait un parallèle entre ce conflit et la Réforme qui a conduit aux conflits entre église Catholique et églises Protestantes. Il rajoute que ce nouveau visionnaire est persuadé d’être la réincarnation de Surak, ce qui ajoute encore plus d’instabilité dans ce conflit. “Cela va être dément. Imaginez deux armées Vulcaines dans le désert ! que va t’il se passer, vont ils oui ou non combattre ?”. Coto ajoute que les Andoriens vont essayer de tirer un avantage à cette situation. L’Enterprise va se retrouver au milieu de cet imbroglio.

Mais, est ce que la série peut accomplir tout ça avec une rémunération réduite de la chaîne UPN, donc un budget réduit ? “Nous ne sommes pas du tout dépendant d’un horrible et minuscule budget. Vous n’allez vous apercevoir de rien”, nous promet Manny Coto.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)