Enterprise : révélations lors de la conférence de presse de UPN
ATTENTION REVELATIONS
Aucun signe de ralentissement au niveau des informations que distillent les producteurs d’Enterprise. Rick Berman en a donc encore lâché quelques unes et pas des moindres, lors de la traditionnelle conférence de presse de la chaîne UPN. Il a, entre autre, révélé que si William Shatner devait apparaître dans Enterprise, ce serait bien pour jouer James T. Kirk et pas un autre personnage.
“Il a eu une superbe idée d’épisode, et nous avons organisé un long déjeuner de travail avec lui il y a quelques semaines” raconte Rick Berman. “Il y a beaucoup de choses à mettre en place en terme d’emploi du temps et en terme d’argent. Mais il jouera une incarnation de Kirk et pas un autre personnage.”
Berman a aussi détaillé les 6 premiers épisodes de la quatrième saison : "Les deux premiers épisodes (Storm Front) vont former un petit arc, puis il y aura un épisode unitaire, puis trois épisodes qui formeront à leur tour un arc. Il y aura de la légèreté mais cela traitera aussi de sujets graves.
Il a ensuite confirmé que le second arc concernait l’apparition de Brent Spinner dans le rôle de l’ancêtre du créateur de Data. Ce personnage s’opposera au développement de l’intelligence artificielle.
Rejoignant Berman à la conférence de presse, Jolene Blalock (T’Pol) a lâché une bombe en disant que son personnage pourrait se marier dans le troisième épisode de cette nouvelle saison. Berman a rajouté que la guerre froide temporelle serait terminée à la fin du second épisode et que contrairement aux rumeurs , le co-créateur et producteur exécutif d’Enterprise, Brannon Braga, reste dans la production de la série.
Leslie Moonves, directeur de CBS et de UPN, a rajouté aux journalistes que si les droits de diffusion d’Enterprise n’avaient pas été baissés, la série aurait été annulée.
Storm Front aura droit à deux Stars invitées. Steve Schirripa (Les Sopranos) et Golden Brooks qui joueront des membres de la résistance.
Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS