Star Wars Episode 7 : Une Leia moins British

Date : 28 / 05 / 2014 à 18h10

Carrie Fisher a récemment fait une apparition au festival de Hay au Pays de Galles et a répondu à quelques questions en rapport avec Star Wars, sans trop dévoiler de détails. Mais maintenant qu’elle a été officialisée comme rejoignant ses compères de la trilogie originale, Mark Hamill et Harrison Ford dans le Star Wars Episode 7 de J.J. Abrams, elle peut au moins partager son excitation d’endosser à nouveau le rôle de son personnage mythique de la princesse Leia, avec ses propres mots... bien à elle. « On a tous l’air un peu fondu et ça fait du bien de voir d’autres gens fondus, » a déclaré Fisher au public nombreux de ce festival. « Et c’est bon de se retrouver tous ensemble dans la même pièce parce que c’est unique. Je ne pense pas qu’ils font ce genre de réunion avec les acteurs de Autant en emporte le vent. » Elle explique aussi qu’elle a l’intention de jouer cette fois le personnage "moins British." On peut se souvenir que Fisher avait affublé son personnage d’un accent Anglais assez prononcé dans le premier film mais qu’il avait été gommé dans Le retour du Jedi.

« On y retourne, alors cette fois-ci je peux jouer la princesse Leia comme il faut. Je pense moins British. J’avais l’air d’être prétentieuse avec ce faux accent. C’était comme un accent viral, il venait et repartait. J’aurais mieux fait de jouer Han Solo. Lorsque j’ai lu le scénario la première fois, j’ai tout de suite su que c’était le meilleur rôle, toujours ironique et sardonique. Il est toujours comme ça. J’ai eu l’impression qu’à chaque fois Leia était soit inquiète soit énervée ou alors, Dieu merci, un peu déplacée. Mais je suis plus inquiète et énervée que Han Solo ne l’a jamais été et ce n’était pas vraiment très amusant à jouer. »

Il a été posé à Fisher bien d’autres questions, mais en dehors du fait qu’elle a indiqué qu’on ne verra surement pas la coupe de cheveux iconique de la princesse, l’actrice n’a rien révélé de plus sur le film à venir. Mais elle a parlé de la scène où elle étrangle Jabba le Hutt. « Je me suis beaucoup amusée. Ils m’ont demandé si je voulais que ce soit une doublure qui s’occupe de cette scène et j’ai répondu que c’était le meilleur moment de ma carrière d’actrice. Et la seule raison pour laquelle on veut devenir acteur, c’est de pouvoir tuer un monstre géant. »


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Retour du Jedi : Mark Hamill aurait pu modifier (...)
Star Wars : Billy Dee Williams pas tendre avec Donald (...)
Star Wars : Quand La Revanche des Sith rencontre The Clone (...)
Star Wars : Ce que le Côté Obscur de certains fans peut (...)
Star Wars : Serait-il temps de dire adieu à la Force (...)
Like A Dragon - Yakuza : La bande annonce de la série Prime (...)
La damnée : La critique
Projet Max : Une série policière par les producteurs de (...)
Brèves : Les informations du 02 octobre
Kill Blue : La critique du tome 1
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - Le (...)
Cinéma - Bandes annonces : 02 octobre 2024
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)