Agents of S.H.I.E.L.D. : Etre Deathlok et ne pas le savoir...
J. August Richards a débuté sa participation sur la série avec le pilote d’Agents of S.H.I.E.L.D., mais était il au courant qu’il était destiné à devenir Deathlok ?
Lors d’une interview à HeroComplex, l’acteur s’est confié : « Avec Marvel, le principe est de savoir uniquement ce dont on a besoin. Donc je n’ai pas officiellement été au courant que j’étais sensé devenir Deathlock avant mon second épisode, qui je pense était le dixième de la série, L’information était bien gardée. Je ne savais pas que j’étais Deathlock même quand j’ai effectué des essais de costumes. »
Il précise sur son interprétation du personnage : « Dans mon étude du personnage, j’ai été plus attiré par la version Michael Collins parce qu’il est un homme bon avec un sens moral, un homme décent. Pour mon personnage, les choses qu’on lui demande de faire en tant que Deathlok sont difficiles pour lui. Quand je l’ai interprété les premiers jours, j’étais encore en recherche. Il est clair que je ne peux pas me référer à mon expérience pour certaines circonstances, mais j’ai vraiment dû utiliser mon imagination pour définir ce que cela été pour Mike Peterson de devenir Deathlok. Mais quand je l’ai trouvé, c’était comme le jour et la nuit. une révélation de ce qui se passait à l’intérieur du personnage. Je me sens chanceux de pouvoir le jouer car j’ai toujours voulu jouer la personne derrière le super-héros. »
Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. est Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.