Enterprise : Storm Front 4.01 et 02 rumeurs

Date : 06 / 07 / 2004 à 15h40

ATTENTION RUMEURS ET REVELATIONS


D’après Trekweb, Star Trek Enterprise commencera sa quatrième saison avec un épisode en deux parties intitulé Storm Front. Cet épisode commencera là où s’arrête Zero Hour, le dernier épisode de la troisième saison, c’est à dire Archer aux mains d’aliens nazis qui occupent la Côte Est des Etats-Unis en 1944.

Prisonnier dans un New York nazi, Archer doit s’échapper et comprendre ce qui s’est passé. Il se trouve que des extraterrestres, les Na’khuls, une nouvelle faction de la guerre temporelle, ont manipulé les nazis et sont responsables de leur incursion aux Etats-Unis. Leur leader, Vosk, rencontre un général allemand haut gradé à la Maison Blanche pour discuter des détails d’une opération. Alors qu’il est prisonnier d’un ambitieux officier SS qui l’escorte jusqu’à New York, Archer arrive à s’échapper lors d’une embuscade et décide de travailler avec les résistants.


Archer rencontre Alicia Silvers, une Afro-américaine d’une trentaine d’années de Brooklyn, qui va soigner les blessures de notre capitaine. D’anciens truands ont rejoint le mouvement contre les nazis ainsi que Salvatore, un Italien, dont la femme a été amenée dans un camp de travail. Salvatore est méfiant envers Archer, comme l’est Prazki, un Polonais qui renseigne le groupe au sujet de la participation des aliens avec les nazis.

Storm Front va entrer en production la semaine prochaine sous la direction du vétéran Allan Kroeker. Ces informations sont à traiter en tant que rumeurs tant que Paramount ne les a pas officiellement confirmées.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique