Sanctuary : Première sur le Net
Les premiers ‘webisode’ de Sanctuary et premiers en fait de l’histoire de la série internet de science fiction, viennent d’être mis en ligne !
Vous pouvez aller sur sanctuaryforall.com pour télécharger en 17 minutes l’épisode (pour un prix de 1$ 99) ou si vous le désirez, juste vous faire une idée en retrouvant quelques extraits gratuit sur You-tube et quelques autres sites de téléchargement, mais à terme, il vous en coûtera environ 1$99 pour chaque épisode.
Le webisode 1 est le premier d’une série de huit. Qui mis bout à bout, représente un pilote d’environ 2 heures. Le show a été conçu et écrit par Damian Kindler, un des tout premier producteur-scénariste de Stargate SG-1 et a été mis en scène par Martin Wood (qui a ‘commis’ lui même, la réalisation de quelques épisodes de Stargate).
Bien que Sanctuary n’ait aucun rapport ‘officiel’ avec Stargate, les fans auront le plaisir d’y retrouver quelques visages connus, tous issus du ‘fameux vivier de talents de Vancouver’ auquel Stargate s’était déjà nourrie, comme nous le soulignions dans un précédent article …
« Apparaîtront dans le pilote David Hewlett (Rodney McKey) dans le rôle de Larry Tolson, Paul McGillion (Carson Beckett) dans celui de Wexford, Kavan Smith (Lorne), Dan Payne (qui se trouve souvent dans la peau d’un Wraith ou d’un guerrier Kull), Ryan Robbins (Ladon Radim), Peter Deluise (est il utile de le préciser : réalisateur d’un grand nombre d’épisode de Stargate) … ainsi que quelques autres visages familiers … promesse qui fait chaud au cœur des fans, restés fidèles à ‘la famille Stargate’. »
Sanctuary est Copyright © Sanctuary 1 Productions Tous droits réservés. Sanctuary, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sanctuary 1 Productions.