True Blood : Home Sweet Home à la Comic Con (spoilers)
C’est dans une ambiance bon enfant que c’est tenu le premier panel de True Blood sans Alan Ball (Alexander Skasgard et Stephen Moyer étaient également absents).
Pas vraiment de révélations sur les prochains épisodes de la saison 6 (le trailer ci-dessous en dit très long) à part que pour Warlow (dont la popularité grandissante chez les fans a surpris Robert Kazinsky) « les choses vont devenir un peu plus hargneuses. » Espérons qu’il sera toujours présent pour la prochaine saison !
Brian Buckner (qui a remplacé Mark Hudis en tant que showrunner) confirme également que la série reviendra aux sources pour la saison 7. « Pour moi, cette série traite des relations entre humains et vampires et de cette ville. J’espère simplement que tous ces personnages que nous aimons se retrouvent tous ensemble et font face à une seule menace. » Le public l’a bien compris et approuve.
Si le public n’a pas du tout apprécié les derniers déboires d’Alcide (Joe Manganiello déplore d’ailleurs la haine grandissante envers son personnage) en revanche, les fans ont pleinement adhéré l’évolution de Sookie : « Elle n’est plus la jeune fille naïve des débuts. Elle en a assez d’être utilisée et manipulée, elle est beaucoup plus forte et beaucoup plus indépendante. » commente Anna Paquin.
Rutina Wesley affirme que « Tara est un peut comme la grande sœur protectrice des vampires (ndlr : qui sont enfermés dans le camp du Gouverneur) ». L’actrice confirme également que Tara s’assume mieux en tant que vampire.
La saison 6 de True Blood est actuellement en cours de diffusion sur HBO et reviendra pour une saison 7.
True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.