Evènement : Rien ne peut stopper le Serenity !

Date : 21 / 05 / 2007 à 00h00


Le samedi 23 juin 2007, sera organisée avec le soutien de la chaîne câblée Sci Fi la séance parisienne d’une manifestation internationale : l’opération Can’t Stop the Serenity.

La chose est née l’an passé à l’initiative de fans américains des créations de Josh Whedon : la série Firefly et le film Serenity. Elle consiste à faire ressortir au cinéma le long-métrage autour du 3 juin (date anniversaire du réalisateur) pour réunir les fans tout en supportant une bonne cause, puisque tous les bénéfices de l’opération sont reversés à l’association Equality Now.

Ainsi, cette année, la France se lance dans l’aventure. C’est au cinéma Le Grand Action, dans le 5ème arrondissement de Paris, qu’aura lieu l’évènement. La salle panoramique (entièrement refaite à neuf) comprend 223 places projettera une copie originale du long-métrage, en VOST, afin de redécouvrir le film dans les mêmes conditions que sa sortie en salle.

Pour plus de renseignements, consulter la news de Fantasy.fr, les modalités de l’évenement seront au fur et à mesure sur ce blog.




The Dresden Files est Copyright © NBC Universal Television, LionsGate Entertainment, Saturn Films et Dresden Files Productions Tous droits réservés. The Dresden Files, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television, LionsGate Entertainment, Saturn Films et Dresden Files Productions.



 Charte des commentaires-- 


The Dresden Files : Une série sur les dossiers Dresden en (...)
The Dresden Files : La porte se referme sur la série
Evènement : Rien ne peut stopper le Serenity !
The Dresden Files : La série restera soft
The Dresden Files : Claudia Black en star invitée
Sherlock Holmes 3 : Un nouveau scénario prêt, le projet va-il (...)
Lilo & Stitch : Le teaser avec les premières images en (...)
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Arcane : Les chansons et musiques
Wolfs : La Suite du film avec George Clooney et Brad Pitt (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique