Sanctuary : De nouveaux détails sur la série 100% Internet
Amanda Tapping, a récemment partagé de nouveaux détails sur sa nouvelle série en ligne : la série fantastique Sanctuary, au cours d’une apparition dans l’enregistrement de l’émission canadienne la plus matinale Urban Rush. Tapping, devenue pour l’occasion productrice exécutive, joue le rôle du DR Helen Magnus, dans cette série, pionnière d’une nouvelle génération de média, et qui fera ses débuts sur Internet, dès le printemps.
" Elle a 157 ans " révèle Amanda, sur son personnage. " Elle est médecin. Elle a été l’une des premières femmes médecins du Royal College de l Angleterre de l’époque Victorienne. Elle a eu une liaison avec Jack l’éventreur. Et a même eu une fille avec lui. "
" Leur fille est vraiment cool… " commente Amanda, " une véritable idiote ! "
La série tourne autour d’une vision moderne du sanctuaire. Ici, il s’agit d’un endroit bâti pour recevoir toutes les créatures bizarroïdes que notre monde de cinglés a pu créer. Amanda raconte : " Son père a fondé ce sanctuaire pour rassembler toutes les créatures, considérées comme anormales ou possédant des pouvoirs extraordinaires dans le monde entier. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à des loups garous, des vampires … il faut qu’il soient vraiment étranges, sinon, ils ne sont pas intéressants ! "
" Dans notre pilote il y a un petit garçon qui vient de Tchernobyl, Alexi, à qui il arrive des choses assez louches, à cause de la radioactivité. "
Le Dr Magnus, dans cette affaire, s’est vue offrir le don de la longévité … cadeau empoisonné, selon Amanda, qui souligne la terrible mission de cette femme qui doit s’occuper de monstres …
Sanctuary s’annonce comme le creuset idéal pour rassembler encore, une équipe qui s’apprécie depuis de nombreuses années. On annonce le passage dès les premiers épisodes de David Hewlett (aujourd’hui récurent de Stargate Atlantis) qui fera une apparition dans le Pilote a expliqué Kindler ; puis de Paul Mcguillon (le Dr Carson Beckett, qui lui disparaît de Stargate Atlantis) ainsi que bien d’autres à venir.
Peut on espérer des apparitions aussi prestigieuses qu’amicales ? Je ne nomme personne, mais il y a quelques visages qu’on aimerait bien revoir à cette occasion ! A bon entendeur …
Sanctuary est Copyright © Sanctuary 1 Productions Tous droits réservés. Sanctuary, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sanctuary 1 Productions.