Incursion : Des gladiateurs aux extraterrestres

Date : 20 / 04 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : Huffington Post via Blastr


Le nom de Steven S. DeKnight vous est-il familier ? En plus d’être le showrunner de Spartacus pour Starz, il était aussi scénariste de la série Buffy contre les vampires, Angel et Dollhouse. Avec un CV comme ça, on peut s’attendre à quelque chose de bien lorsqu’il annonce le développement d’une série inspirée d’Alien.

La nouvelle série s’appellera Incursion et s’inspirera d’Aliens comme l’explique DeKnight : « Personne n’est aussi doué pour dépeindre le futur militaire que James Cameron. Tout ce qu’il a conçu est génial et on souhaite pousser ça encore plus loin. » Les influences de la séries seront aussi variées que "Halo, Band of Brothers et La Chute du faucon noir." Mais de quoi s’agit-il exactement ? DeKnight décrit ça comme « une série de guerre contre des extraterrestres sur une autre planète. » Mais attention, il n’est pas question de parler d’extraterrestre à la Star Trek, DeKnight tient à bien faire la différence. « Sans aucun manque de respect, mais nos extraterrestres ne seront pas des humains avec des prothèses sur la tête, pas de front bosselé. Et au delà de ça, nous aurons une importante distribution féminine. Les hommes et les femmes servent dans le même peloton. »

Quelles seront les similitudes entre Spartacus et Incursion ? « J’utilise la même approche qu’avec Spartacus dans lequel les relations du même sexe sont complètement acceptées. Cela ne pose aucun problème, que vous soyez gay ou hétéro ou encore bi ou quoi que ce soit d’autre. Dans ce futur, cela ne fait aucune différence. On pourra même parler de polygamie consensuelle. »


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
L’île fantastique : Finies les escapades tropicales sur la (...)
The Irrational : Le retour aux affaires de Jesse L. Martin
Invitation to a Bonfire : Tatiana Maslany de retour sur (...)
The Irrational : Le pilote NBC complète sa distribution
Love Lies Bleeding : La critique
Sigma Force : Prime Video adapte les romans de James Rollins en (...)
Brèves : Les informations du 12 juin
Annecy Festival 2024 : Le Robot Sauvage, preview et nouveau (...)
Energon Universe : La critique de Void Rivals et Transformers
Cinéma - Bandes annonces : 12 juin 2024
Jumanji : Kirsten Dunst se souvient de Robin Williams
The Boys : Eric Kripke répond à ceux qui accusent sa série de (...)
Les Guetteurs : La critique
Travels with Agatha with Sir David Suchet : Poirot de (...)